Variations des joueurs...

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Invité

Variations des joueurs...

Message par Invité »

Bonjour à tous,
Après avoir réflechi un peu, je pense que l'idée de mettre au point un systéme de variations journaliéres des joueurs serait bonne... ;o)

Exemple : on achète un joueur lundi après-midi, le lendemain, on a juste la variation totale et non pas la variation du jour même par rapport à la veille... ;o)

Je pense que ça pourrait être intéressant pour les reventes... :)

Merci,
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

A condition qu'on ne puisse moutonner.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Invité

Message par Invité »

SegArkO a écrit :A condition qu'on ne puisse moutonner.
oui, je propose la solution de voir les variations une fois toute les 2 heures ou seulement à partir du soir vers 19H pour empêcher le moutonnage... :)

Merci à tous, ce genre de petits détails permet au jeu de s'améliorer... ;o)
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

oui

Message par jajabert »

il faudrait faire une page avec les meilleures et les moins bonnes variations du jour....
Concernant le moutonnage, il n'y a qu'à aller sur le forum pour se rendre compte qu'il est présent.Les variations ne changeraient pas grand chose à ceci à mon avis
Invité

Re: oui

Message par Invité »

jajabert a écrit :il faudrait faire une page avec les meilleures et les moins bonnes variations du jour....
Concernant le moutonnage, il n'y a qu'à aller sur le forum pour se rendre compte qu'il est présent.Les variations ne changeraient pas grand chose à ceci à mon avis
oui, je suis tout à fait d'accord... ;o)
De plus, après, chacun sa stratégie... :)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

jajabert, pour les variations du jour, je pense que ca ne ferait qu'encombrer la page d'accueil pour pas grand chose.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Invité

Message par Invité »

SegArkO a écrit :jajabert, pour les variations du jour, je pense que ca ne ferait qu'encombrer la page d'accueil pour pas grand chose.
Et bien, pourquoi pas rajouter les variations dans le compte ou bien créer une rubrique "variations des joueurs". :)
Sinon, j'ai une autre idée, celle de donner la variation seulement des joueurs que l'on a dans notre équipe... ;o)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

obiw@n a écrit :
SegArkO a écrit :jajabert, pour les variations du jour, je pense que ca ne ferait qu'encombrer la page d'accueil pour pas grand chose.
Et bien, pourquoi pas rajouter les variations dans le compte ou bien créer une rubrique "variations des joueurs". :)
Sinon, j'ai une autre idée, celle de donner la variation seulement des joueurs que l'on a dans notre équipe... ;o)
Créer une rubrique, les créateurs ont déjà assez de boulot je pense, et le serveur appelle déjà sa mère, alors on se détend.
Pour la variation de ses propres joueurs, je comprend pas, tu veux dire que sur la fiche de chaque joueur que t'as pas, il n'y ait plus le graphique de l'évolution de sa valeur ?
Si c'est le cas, ca ne changerait pas grand chose, on verrait avec sa valeur si il a augmenté ou non.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Invité

Message par Invité »

Salut à tous,
Je fais un petit détour par ici pour demander aux admins si ça les interesse...
Le site va mieux par rapport à avant et j'aimerai savoir si c possible de mettre ceci en place ?

Merci :wink:
Invité

Message par Invité »

De toute façon, le moutonnage existe déjà sur "le marché", sincérement, ça ne changera pas grand chose...
Par exemple, pour les reventes, ça serait sympa pour voir chaque jour si le joueur augmente ou le contraire... :D
Répondre

Revenir à « La boite à idées »