Classement perso
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Classement perso
Je ne sais pas si celà a été déjà proposé (j'ai la flemme de tout relire), ni si celà est facilement réalisable, mais voilà un truc qui serait sympa :
pouvoir dans idemfoot, faire un petit classement où l'on choisi les gens que l'on y met. Je m'explique, aulieu d'avoir toujours le gros classement où il faut chercher trois heures pour savoir où en sont ses potes, ça serait bien d'avoir une liste parallèle où l'on choisit les gens que l'on veut dedans.
Je ne sais pas si j'ai été très clair.
pouvoir dans idemfoot, faire un petit classement où l'on choisi les gens que l'on y met. Je m'explique, aulieu d'avoir toujours le gros classement où il faut chercher trois heures pour savoir où en sont ses potes, ça serait bien d'avoir une liste parallèle où l'on choisit les gens que l'on veut dedans.
Je ne sais pas si j'ai été très clair.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
Re: Classement perso
Que vos voeux soient exaucésDerek Auré a écrit :pouvoir dans idemfoot, faire un petit classement où l'on choisi les gens que l'on y met. Je m'explique, aulieu d'avoir toujours le gros classement où il faut chercher trois heures pour savoir où en sont ses potes, ça serait bien d'avoir une liste parallèle où l'on choisit les gens que l'on veut dedans.

Fonctionnalité en cours de développement.
Mise en production espérée avant fin avril...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Classement perso
C est genialtobefred a écrit :Que vos voeux soient exaucésDerek Auré a écrit :pouvoir dans idemfoot, faire un petit classement où l'on choisi les gens que l'on y met. Je m'explique, aulieu d'avoir toujours le gros classement où il faut chercher trois heures pour savoir où en sont ses potes, ça serait bien d'avoir une liste parallèle où l'on choisit les gens que l'on veut dedans.
Fonctionnalité en cours de développement.
Mise en production espérée avant fin avril...