Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
merciMandigo a écrit :Je me suis permis d'ouvrir un topic avec les compos de l'équipe papier, celle de France Football étant tout simplement fantaisiste . C'est peut être mieux pour les gamers qui ont pas forcément beaucoup de temps pour vérifier une info . Apparement c'est correct à 75%
franky38 a écrit :La compo de Lyon me laisse perplexe... Fred est de retour (j'ai du rater un épisode) ? Et en plus il jouerai a gauche ? Il n'a jamais joué à ce poste a Lyon il me semble, non ? Mensah latéral gauche ? Pourquoi pas, il s'agit de combler l'absence de Grosso pour le moment, mais ca fait beaucoup de changements pour une mini-reprise... J'ai pas lu l'equipe, ils donnent des justifications/plus d'infos sur la compo qu'ils annoncent ?
Le mec qui va jouer qu'un match ? :lol:machin00 a écrit :Chedjou tout pile à 500K
Fred rentrera pour soulager Benzema avant la LDCOlyKai a écrit :franky38 a écrit :La compo de Lyon me laisse perplexe... Fred est de retour (j'ai du rater un épisode) ? Et en plus il jouerai a gauche ? Il n'a jamais joué à ce poste a Lyon il me semble, non ? Mensah latéral gauche ? Pourquoi pas, il s'agit de combler l'absence de Grosso pour le moment, mais ca fait beaucoup de changements pour une mini-reprise... J'ai pas lu l'equipe, ils donnent des justifications/plus d'infos sur la compo qu'ils annoncent ?
Voila simplement ce que dit le site de l'OL concernant fred et mensah: Retrouvailles toujours pour Fred. Sur le banc à Saint-Etienne, après un mois d’absence, le Brésilien pourrait bien fouler de nouveau une pelouse de Ligue 1 à l'occasion de la venue de Nice si il est titu sa sent la pv lundi 8) . Au rayon des premières, Mensah pourrait, lui, en profiter pour revêtir enfin le maillot olympien.
Pour fred je me tâte :roll: c'est peut être un coup à tenter car je pense qu'il va certainement rentrer pour retrouver du temps de jeu et il permettra a Benzema de souffler avec la LDC qui arrive![]()
Qu'en pensez vous Audel ou Samassa :lol:Fred ?
merci l'equipe... du grand journalisme sportif... :lol:TFC : M'Bengué pour remplacer Mathieu - 14:40
En l'absence de Mathieu Pentecôte, Cheikh M'Bengu devrait être titularisé par Alain Casanova sur le flanc gauche de la défense toulousaine. Si c'était le cas, il s'agirait alors des premières minutes du jeune joueur cette saison en Championnat.