RODRIGUEZ le retour ???

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

RODRIGUEZ le retour ???

Message par psyclick »

Alors qu’il a à la cave Civelli, Cesar et Givet, Eric Gerets a décidé que c’était sur l’ancien Monégasque qu’il miserait pour renforcer une défense centrale peu rassurante. Rodriguez jouit en effet d’une extraordinaire aura à la Commanderie : « Julien nous manquait beaucoup sur le terrain mais aussi en dehors. C’est la personne avec laquelle je m’entends le mieux au sein de l’équipe et il m’aide souvent dans mon rôle au quotidien, constate Lorik Cana. Il sait aussi bien faire passer les messages du coach. Son retour est important parce qu’il permet de recadrer les choses qui ne vont pas toujours comme il le faudrait. S’il est bien physiquement c’est sûr que c’est quelqu’un qui va nous aider. C’est incontestable. » Leader naturel, « Juju » va avoir l’occasion de démontrer que non, il n’est pas fini pour la pratique du football.

Pour Eric Gerets pas de souci à se faire : « Il a pu suivre régulièrement tous les entraînements ce qui n’était pas le cas avant. Il est de nouveau là. Il va y avoir une belle concurrence derrière. Il va débuter contre Besançon, il devra être concentré mais je ne me pose pas de question sur son comportement parce que c’est un exemple. » A 30 ans, il commencera en tandem avec Ronald Zubar avant pourquoi pas de constituer un duo plus académique libero-stoppeur avec Vitorino Hilton. Une association dans laquelle le Brésilien, plutôt décevant depuis son arrivée dans les Bouche-du-Rhône, pourrait être gagnant : délesté du poids de patron de la défense, il pourrait prendre enfin ses marques dans l’ombre du vrai boss…
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gribouille 76

Re: RODRIGUEZ le retour ???

Message par gribouille 76 »

psyclick a écrit :Alors qu’il a à la cave Civelli, Cesar et Givet, Eric Gerets a décidé que c’était sur l’ancien Monégasque qu’il miserait pour renforcer une défense centrale peu rassurante. Rodriguez jouit en effet d’une extraordinaire aura à la Commanderie : « Julien nous manquait beaucoup sur le terrain mais aussi en dehors. C’est la personne avec laquelle je m’entends le mieux au sein de l’équipe et il m’aide souvent dans mon rôle au quotidien, constate Lorik Cana. Il sait aussi bien faire passer les messages du coach. Son retour est important parce qu’il permet de recadrer les choses qui ne vont pas toujours comme il le faudrait. S’il est bien physiquement c’est sûr que c’est quelqu’un qui va nous aider. C’est incontestable. » Leader naturel, « Juju » va avoir l’occasion de démontrer que non, il n’est pas fini pour la pratique du football.

Pour Eric Gerets pas de souci à se faire : « Il a pu suivre régulièrement tous les entraînements ce qui n’était pas le cas avant. Il est de nouveau là. Il va y avoir une belle concurrence derrière. Il va débuter contre Besançon, il devra être concentré mais je ne me pose pas de question sur son comportement parce que c’est un exemple. » A 30 ans, il commencera en tandem avec Ronald Zubar avant pourquoi pas de constituer un duo plus académique libero-stoppeur avec Vitorino Hilton. Une association dans laquelle le Brésilien, plutôt décevant depuis son arrivée dans les Bouche-du-Rhône, pourrait être gagnant : délesté du poids de patron de la défense, il pourrait prendre enfin ses marques dans l’ombre du vrai boss…
1 er match ce soir et 1 ere blessure :lol: :lol:
N.L.P.76
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »