Ca pimenterait un peu le jeu et certains choix seraient moins évidents à faire ...
Qu'en pensez-vous

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
+1 la dessus, mais ca je l ai deja dit :lol:fcna0034 a écrit :super idée à mon avis rémi.
toutes les idées qui ont pour conséquence de diversifier les portefeuilles sont bonnes à prendre il me semble.
d'ailleurs pourquoi ne pas revenir aux dividendes de l'an dernier pour les titulaires et les remplaçants, en oubliant le prorata du temps de jeu, de façon à ne pas laisser de côté les remplaçants
En effet, pour que ça serve, faudrait limiter à 2 ou 3 joueurs extra com par team à mon avis !Nyrphil a écrit :Bonne idée, mais bon, jsuis pas sur qu'au final ça apporte qqch...
Ya maxi 4 joueurs extra UE par club, bref ça ne toucherait que 80 joueurs maxi... Ca fait pas bcp qd mm...
Apparement, sur les fiches joueurs de lfp.fr, ya la nationnalité "autorisé" dessus... Donc pour Lyon par ex, ils ont mis Juninho français, Cris portugais... etc etc...
Les 4 extras UE de Lyon sont dc les 4 autres que t'as cité bob.
Sinon, si on a Cufré dans sa team, il se passerait quoi dans ce cas là ??? Joueur suspendu aussi ? lol
Bonne idée aussi ça : 12 + 7 ou 11 +8 en l'occurence, je vois plus un choix au niveau du groupe de 19 que des titulaires, et ça doit être plus facile à programmer aussi à mon avis de grand programmeur !!! :? :lol:Shaguar a écrit :Ou alors on se la joue "6+5". 6 Français + 5 étrangers (UE ou pas, on s'en fout)
Idemfoot : une longueur d'avance sur le football mondial...
La en revanche, je pense que ce pousserait plutot les gamers a avoir les memes teams en reduisant les choix....remi33 a écrit :Bonne idée aussi ça : 12 + 7 ou 11 +8 en l'occurence, je vois plus un choix au niveau du groupe de 19 que des titulaires, et ça doit être plus facile à programmer aussi à mon avis de grand programmeur !!! :? :lol:Shaguar a écrit :Ou alors on se la joue "6+5". 6 Français + 5 étrangers (UE ou pas, on s'en fout)
Idemfoot : une longueur d'avance sur le football mondial...