Préparation J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 2829
- Inscription : 30 mai 2005, 10:35
- team idemfoot : jajabert
- Localisation : Saint Pierre du mont
- Contact :
Préparation J23
Vitorino Hilton a dû interrompre la séance d'entraînement mercredi matin à la Commanderie. Le défenseur central marseillais souffre de la grippe.
Trop handicapé par la grippe, le défenseur central marseillais Vitorino Hilton a dû interrompre la séance d'entraînement mercredi matin à la Commanderie.
Hilton => muller!!! LOL
Trop handicapé par la grippe, le défenseur central marseillais Vitorino Hilton a dû interrompre la séance d'entraînement mercredi matin à la Commanderie.
Hilton => muller!!! LOL
-
- IDEM Pupille
- Messages : 614
- Inscription : 09 août 2005, 09:43
- team idemfoot : dauphins
- Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
- Contact :
Rédaction Football365 a écrit : Mercredi 04 février 2009 - 11h44
Mauro Cetto s'est entraîné individuellement en compagnie du kiné, mardi. Le défenseur central toulousain, qui a repris la compétition samedi dernier après trois semaines d'absence en raison d'une lésion musculaire à la cuisse droite, a été ménagé. Sa participation au prochain match contre Le Mans, samedi, n'est cependant pas remise en cause.
Visiblement malade lundi, Hatem Ben Arfa affichait une mine beaucoup plus réjouie mercredi à l'entraînement. Le jeune joueur de l'Olympique de Marseille semble enfin avoir récupéré de la grippe qui le perturbait depuis plusieurs jours.
Du côté de Marseille, c'est Vitorino Hilton qui est désormais malade, tandis que Baky Koné est annoncé de retour à l'entraînement la semaine prochaine.
Du côté de Marseille, c'est Vitorino Hilton qui est désormais malade, tandis que Baky Koné est annoncé de retour à l'entraînement la semaine prochaine.
Source: FFLaissé au repos mardi et mercredi, Gabriel Obertan souffre d'une angine. La présence de l'attaquant de dix-neuf ans, samedi (19h00), lors de la réception de Monaco, est pour l'heure incertaine selon le staff médical lorientais. Quant à Michael Ciani, touché à un genou, il reprend l'entraînement ce mercredi. Fabrice Abriel (béquille) fera un essai et Kévin Gameiro (coup sur le pied) reprend individuellement ce mercredi. Enfin, Christophe Jallet (pubalgie), Rafik Saïfi (entorse à une cheville), Bakary Soro (ligaments croisés), Marc Boutruche (déchirure à un mollet) poursuivent leur rééducation ou leur travail individuel de reprise.
Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
Bodmer reprendra t'il la place de Boumsong, à suivre...François Clerc a suivi entièrement l'entraînement de l'OL, mercredi matin. Mathieu Bodmer a lui écourté sa séance mais les deux joueurs devraient effectuer leur retour à la compétition, dimanche, en CFA.
Deux blessés lyonnais de longue date entrevoient le bout du tunnel. François Clerc et Mathieu Bodmer devraient effectuer leur retour à la compétition, dimanche, avec la réserve lyonnaise contre Agde.
Quant à Anthony Réveillère, il a participé à la séance mais sans toucher le ballon.
Absent de la séance des pros, Fred s'est entraîné avec la CFA.
le retour de Clerc va faire du bien à l'OL.
Perso j'ai Lloris,Cris et Benzéma qui sont indéboulonnables dans ma team,il me reste donc une place que je réserve au retour de Delgado dans 1 mois,donc le retour de Clerc ne m'intéresse pas trop,sauf si big big PV mais bon :?évaD a écrit :je garde Cris car il ne prend que très peu de carton et vu que je n'ai pas Boumsong...vic a écrit :Clerc PV du prochain degel?
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- Messages : 1930
- Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
- team idemfoot : Derek
- Contact :
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 10299
- Inscription : 04 juin 2005, 11:43
- team idemfoot : vic
- Contact :
Moi je n ai plus que Wiltord, Benzema et Lloris, j ai vendu tout mes autres Lyonnais et Marseillais :oops:BTC a écrit :Perso j'ai Lloris,Cris et Benzéma qui sont indéboulonnables dans ma team,il me reste donc une place que je réserve au retour de Delgado dans 1 mois,donc le retour de Clerc ne m'intéresse pas trop,sauf si big big PV mais bon :?évaD a écrit :je garde Cris car il ne prend que très peu de carton et vu que je n'ai pas Boumsong...vic a écrit :Clerc PV du prochain degel?


-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 2829
- Inscription : 30 mai 2005, 10:35
- team idemfoot : jajabert
- Localisation : Saint Pierre du mont
- Contact :
Je comprends mieux pourquoi tu glisses au classement...vic a écrit :Moi je n ai plus que Wiltord, Benzema et Lloris, j ai vendu tout mes autres Lyonnais et Marseillais :oops:BTC a écrit :Perso j'ai Lloris,Cris et Benzéma qui sont indéboulonnables dans ma team,il me reste donc une place que je réserve au retour de Delgado dans 1 mois,donc le retour de Clerc ne m'intéresse pas trop,sauf si big big PV mais bon :?évaD a écrit : je garde Cris car il ne prend que très peu de carton et vu que je n'ai pas Boumsong...
Fais gaffe, je suis revenu à 15M!!!