PV

1but en coupe, une passe à bordeaux, un but contre sochaux...
un match en moins
"Il a fini la rencontre presque euphorique" l'Equipe
lille au top
fauvergue sorti à la mi-temps
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'inquiétes, moi aussi je me suis fait avoir...rigadin44 a écrit :des nouvelles de bastos?m a couté -340000 en div cette journée
Henrique et Darcheville ? :lol:évaD a écrit :DiawaraHenrique pour moi et du lourd en attaque.
Abdoun, vous gardez, non?
chaud le calendrier de l'ASM :shock:gribouille 76 a écrit :+1tipimous a écrit :pour la pv j obterais plus pournickos a écrit :Bastos (invité à 100% foot) pense être de retour le prochain match...
Par contre la prochaine PV c'est Muratori :roll:
N'oublions pas Müller, Rodriguez et Fabio Santosmollo
J'ai oublié un matchtristan 22 a écrit :Pour Bastos apparemment rien de grave et tant mieux ce soir avec la victoire de Marseille sur bordeaux Rodriguez peut faire une PV je pense![]()
Marseille avec leur victoire d'hier a surement comprit qu'ils avaient quelque chose a jouer et vu leur calendrier plutot favorable lors des 4 prochaines journées![]()
va a Monaco,meme si les monégasqes vont un peu mieux Marseille est quand meme un cran au dessus.
ils recoivent ensuite Le mans quion le sait en ce moment est en période de crise
:?
lors de la 26eme journée,l'équipe phocéenne se deplacera a Caen qui après un bon début de saison a du mal a s'imposer
:roll:
Je pense que c'est le bon moment pour investir coté marseillais![]()
![]()
En ce qui concerne Julien Rodriguez je pense que sa place et maintenant assurée et que ses blessures sont derrières lui![]()
une petite question au supporters Marseillais: Niang peut-il prétendre a jouer le week-end prochain![]()
je pense que c'est le moment de l'acheter![]()