Mais surtout pour faire durer le plaisir et avoir autant de matchs que les autres groupes "normaux"
SVP les admins, 7journées
Modérateur : ModosIDF
Ca sent le gars qui a perdu son 1er match et qui a besoin de se refaire :lol:bobditlane a écrit :Tu en avais qu'une au début. On t'en donne 5. Tu en veux 7. C'est bien çà. :shock: :lol: :lol: On veut leur faire plaisir et çà suffit pas. :lol: :lol:
C'est vrai que je suis assez mauvais perdant dans l'ame :lol:BTC a écrit :Ca sent le gars qui a perdu son 1er match et qui a besoin de se refaire :lol:bobditlane a écrit :Tu en avais qu'une au début. On t'en donne 5. Tu en veux 7. C'est bien çà. :shock: :lol: :lol: On veut leur faire plaisir et çà suffit pas. :lol: :lol:
Nan mais sérieusement je trouve que la formule actuelle est bien faite,le vainqueur des barrages aura ses 7 matchsEt puis il a fallu bien galérer pour la trouver,une fois la compète commencée on change pas les règles en cours de route
"Chaque nuit, chaque matin, certains naissent pour le chagrin. Chaque matin, chaque nuit, certains naissent pour le délice exquis. Certains naissent pour le délice exquis, certains pour la nuit infinie.."rem07 a écrit :Je voulais demander aux barragistes si ils ne voudraient pas avoir 7journées au lieu de 5, histoire de pimenter un peu.
Mais surtout pour faire durer le plaisir et avoir autant de matchs que les autres groupes "normaux"
Je suis ok pour cette idéerocardinho a écrit :"Chaque nuit, chaque matin, certains naissent pour le chagrin. Chaque matin, chaque nuit, certains naissent pour le délice exquis. Certains naissent pour le délice exquis, certains pour la nuit infinie.."rem07 a écrit :Je voulais demander aux barragistes si ils ne voudraient pas avoir 7journées au lieu de 5, histoire de pimenter un peu.
et pourquoi pas 1 journée au lieu de 5![]()
![]()