Prépa J 27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Prépa J 27
avec la coupe de France, un turn over n'est pas à exclure qui plus quand on pense aux coupes d'Europe de la semaine prochaine.
Bref, il va falloir bien calculer sa compo pour rester dans le coup au classement et éviter les NJ à la Niang :lol: !!!
Bref, il va falloir bien calculer sa compo pour rester dans le coup au classement et éviter les NJ à la Niang :lol: !!!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
non, mais butelle a sorti 3 gros arrêts en fin de match, qui laisse planer le doute sur la prochaine titularisation de malickivic a écrit :Pourquoi Malicki est blessé?
poète, si tu pouvez nous rassurer

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
excusez pour l'orthographe :shock:fcna0034 a écrit :non, mais butelle a sorti 3 gros arrêts en fin de match, qui laisse planer le doute sur la prochaine titularisation de malickivic a écrit :Pourquoi Malicki est blessé?![]()
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
quel super match ce soir il va y avoir de l'ambiance samedi au stade de france pour la revanchefcna0034 a écrit :non, mais butelle a sorti 3 gros arrêts en fin de match, qui laisse planer le doute sur la prochaine titularisation de malickivic a écrit :Pourquoi Malicki est blessé?![]()
aucun pb pour malicki, butelle a fait un super match comme souvent les N°2 en coupe mais malicki reste le titu
et on n'a pas gagné par HASARD :lol: un futur grand
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
vu la prestation de Butelle hier soir,Garcia ne songerait-il pas à passer en douceur le témoin entre Malicki et Butelle pour la fin de saison,en sachant que Malicki va rejoindre le staffle chtjo poete a écrit :quel super match ce soir il va y avoir de l'ambiance samedi au stade de france pour la revanchefcna0034 a écrit :non, mais butelle a sorti 3 gros arrêts en fin de match, qui laisse planer le doute sur la prochaine titularisation de malickivic a écrit :Pourquoi Malicki est blessé?![]()
aucun pb pour malicki, butelle a fait un super match comme souvent les N°2 en coupe mais malicki reste le titu
et on n'a pas gagné par HASARD :lol: un futur grand![]()
salut A+

sinon Hazard exceptionnel,drôle de voir un vraiment tout bon avec le maillot lillois,je suis sur qu'Aulas a déjà préparé le chéquier,mais à mon avis il se fourre le doigt dans l'oeil :lol:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
si il joue avant centre pourquoi pas... mais je le vois mal virer obraniak ou bastos pour l'instantusualseb57 a écrit :Hazard confirme son excellent match contre Lyon en prenant une quinzaine d'achat depuis hier soir!!!!
Si Hazard joue samedi et qu'il fait un match dans la continuité de celui de HIER soir!!!
Hazard BIG PV
la peuf, la meuf, la teuf
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Au vue de la prestation de Vittek hier soir, je pense que Hazard pourrait tout à fait bousculer la hiérarchie!!!Car entre Vittek, Frau, et Fauvergue, Hazard a les qualités pour les détroner tous!!Il est créatif, mais joue simple et il sait changer de rythme quand il faut!!!Perso je me laisserai bien tenter au prochain dégel!!DROP a écrit :si il joue avant centre pourquoi pas... mais je le vois mal virer obraniak ou bastos pour l'instantusualseb57 a écrit :Hazard confirme son excellent match contre Lyon en prenant une quinzaine d'achat depuis hier soir!!!!
Si Hazard joue samedi et qu'il fait un match dans la continuité de celui de HIER soir!!!
Hazard BIG PV