PSG

N'ayant pas suivi le match hier soir, Vic peux tu me dire si Gignac est sorti sur blessure à la 75ème merci :lol: :lol:
et enfin que penser de Brandao

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Désolé LeGaucher, materazzi avait ouvert le sujet en premier !LeGaucher a écrit :Dégel assez compliqué en vue avec beaucoup de blessés, mais 15 jours pour récupérer avant la J30, les matches internationaux avec les blessés potentiels et surtout le cas PLESTAAAAAAAAAAAAAAAN :lol:
A noter que l'Equipe attribue la passe à Juninho sur le but de Mounier (en 2 temps) comme ils avaient attribué la passe de Zenden sur le but de Brandao (détournée) Shocked
mais comme c'est la référence, on doit compter les 2 passes c'est ça ?
A priori, oui. :?LeGaucher a écrit :A noter que l'Equipe attribue la passe à Juninho sur le but de Mounier (en 2 temps) comme ils avaient attribué la passe de Zenden sur le but de Brandao (détournée) :shock:
Merci l'équipe :lol:ptijuju007 a écrit :A priori, oui. :?LeGaucher a écrit :A noter que l'Equipe attribue la passe à Juninho sur le but de Mounier (en 2 temps) comme ils avaient attribué la passe de Zenden sur le but de Brandao (détournée) :shock:
Référence = L'EquipeLeGaucher a écrit :2 fois que je me fais grller en 1 minute :lol:
A noter que l'Equipe attribue la passe à Juninho sur le but de Mounier (en 2 temps) comme ils avaient attribué la passe de Zenden sur le but de Brandao (détournée) :shock:
Aucun pb pour Gignac, il est sorti pour la standing ovation. Il avait joué 120 minutes et était un peu fatigué. pas de souci, doncmaterazzi2006 a écrit :la saison avance et le suspense demeure, pour ce soir dégel calme ou agité avec la trêve internationale![]()
PSGdéclin
![]()
N'ayant pas suivi le match hier soir, Vic peux tu me dire si Gignac est sorti sur blessure à la 75ème merci :lol: :lol:![]()
et enfin que penser de Brandaotoujours titu en championnat et Marseille est en pleine bourre :roll:
Sauf qu'avec la coupe Uefa, Brandao jouera en pointe en championnat et Niang en UEFA...WhiskyWalker a écrit :Brandao c'est tentant mais bon, l'attaque marseillaise est toujours un peu aléatoire. Zenden est en train de gagner sa place de titulaire pour la fin de saison à gauche, valbuena/Ben arfa au centre et Koné à droite (y'a toujours Wiltord qui traine), devant n'oubliez pas que pour la place restante il y a Niang avec Brandao![]()
Bon par contre pour la défense, Mears va être tranquille jusqu'à la fin donc pour ceux qui l'ont pas encore :roll:
J'ai pas trop suivi sinon mais j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de blessures plus ou moins importantes (Armand, Didot, Ederson, Delgado, etc...), mais vu la trève, ça sert à rien de s'exciter ce soir.
+1 voilà pourquoi ma question sur Brandao car tant que l'OM est en UEFA Brandao sera titu en championnat car il n'est pas qualifié en coupe d'europebruce62 a écrit :Sauf qu'avec la coupe Uefa, Brandao jouera en pointe en championnat et Niang en UEFA...WhiskyWalker a écrit :Brandao c'est tentant mais bon, l'attaque marseillaise est toujours un peu aléatoire. Zenden est en train de gagner sa place de titulaire pour la fin de saison à gauche, valbuena/Ben arfa au centre et Koné à droite (y'a toujours Wiltord qui traine), devant n'oubliez pas que pour la place restante il y a Niang avec Brandao![]()
Bon par contre pour la défense, Mears va être tranquille jusqu'à la fin donc pour ceux qui l'ont pas encore :roll:
J'ai pas trop suivi sinon mais j'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de blessures plus ou moins importantes (Armand, Didot, Ederson, Delgado, etc...), mais vu la trève, ça sert à rien de s'exciter ce soir.
brandao n etait pas titulaire contre nantes il est rentré a la mi-tempsmaterazzi2006 a écrit :+1 voilà pourquoi ma question sur Brandao car tant que l'OM est en UEFA Brandao sera titu en championnat car il n'est pas qualifié en coupe d'europebruce62 a écrit :Sauf qu'avec la coupe Uefa, Brandao jouera en pointe en championnat et Niang en UEFA...WhiskyWalker a écrit :Brandao c'est tentant mais bon, l'attaque marseillaise est toujours un peu aléatoire. Zenden est en train de gagner sa place de titulaire pour la fin de saison à gauche, valbuena/Ben arfa au centre et Koné à droite (y'a toujours Wiltord qui traine), devant n'oubliez pas que pour la place restante il y a Niang avec Brandao![]()
WhiskyWalker a écrit :Brandao c'est tentant mais bon, l'attaque marseillaise est toujours un peu aléatoire. Zenden est en train de gagner sa place de titulaire pour la fin de saison à gauche, valbuena/Ben arfa au centre et Koné à droite (y'a toujours Wiltord qui traine), devant n'oubliez pas que pour la place restante il y a Niang avec Brandao![]()
SAUGET, ILAN ETMIRALLAS TOUCHÉS. – Touché à unmollet en première
période, David Sauget passera dans les prochaines heures des examens complémentaires,
tout comme Ilan, qui se plaint de la cheville gauche. Kevin Mirallas a
également été touché au pied droit en fin de match. – S. K.
Sans oublier Armand et Vahirua (genou), Ederson et Delgado (cuisse gauche) et Lacourt évidemmentLILLE
Repos hier et aujourd’hui avant un
stage au Touquet, prévu de demain à
vendredi. Plestan (genou), Dumont
(adducteurs) et Debuchy (cheville)
ne sont toujours pas rétablis.
– M. Bo.
juste 2 passes hier, et des divs de fou depuis qu'il est revenu de blessure :lol:le tophe a écrit :WhiskyWalker a écrit :Brandao c'est tentant mais bon, l'attaque marseillaise est toujours un peu aléatoire. Zenden est en train de gagner sa place de titulaire pour la fin de saison à gauche, valbuena/Ben arfa au centre et Koné à droite (y'a toujours Wiltord qui traine), devant n'oubliez pas que pour la place restante il y a Niang avec Brandao![]()
didot ?? il a quoi?
Tu suis bien les matches, toi ! :lol:rigadin44 a écrit :brandao n etait pas titulaire contre nantes il est rentré a la mi-tempsmaterazzi2006 a écrit :+1 voilà pourquoi ma question sur Brandao car tant que l'OM est en UEFA Brandao sera titu en championnat car il n'est pas qualifié en coupe d'europebruce62 a écrit : Sauf qu'avec la coupe Uefa, Brandao jouera en pointe en championnat et Niang en UEFA...