Prépa J 32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Prépa J 32
Journée cruciale pour l'attribution du titre de champion avec le choc bordeaux - lyon!!
Re: Prépa J 32
Chut tu vas mettre le pape de Marseille en colere !jajabert a écrit :Journée cruciale pour l'attribution du titre de champion avec le choc bordeaux - lyon!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En même temps, un nul a bordeaux et une victoire de Marseille à Lorient. C'est jouable et çà peut être cruciale pour le titre.coach sam a écrit :Chut tu vas mettre le pape de Marseille en colere !jajabert a écrit :Journée cruciale pour l'attribution du titre de champion avec le choc bordeaux - lyon!!
Ps: la J33 sera aussi cruciale avec OL - Psg, Lille - OM, Rennes- Bdx.
l
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Elle sera surtout cruciale à Idem car pour bcp d'entre nous, ces 6 équipes doivent compter environ 15 joueurs de nos équipes..!!!! Il faudra faire les bons choix!bobditlane a écrit :La J33 sera aussi cruciale avec OL - Psg, Lille - OM, Rennes- Bdx.
l
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moralité, faut acheter TOULOUSAINS car pendant ce temps, ils réceptionneront LORIENTbruce62 a écrit :Elle sera surtout cruciale à Idem car pour bcp d'entre nous, ces 6 équipes doivent compter environ 15 joueurs de nos équipes..!!!! Il faudra faire les bons choix!bobditlane a écrit :La J33 sera aussi cruciale avec OL - Psg, Lille - OM, Rennes- Bdx.
l
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- usualseb57
- IDEM Minime
Lol bien la culture Rocardrocardinho a écrit :Rodriguez, as-tu du cœur ?usualseb57 a écrit :Cid avec ces 58 PPF pourrait être la bnne affaire de la fin de semaine surtout qu'il est dejà à 432000...
A suivre...
il joue combien de match le Cid
Ben apparemment il y a de la tension avec Jeunechamp à Nice donc Cid pourrait jouer quelques matchs!!Au prix où il est c'est tentant quand même surtout que Nice a le calendrier le plus favaroble sur les 4 prochains matchs je crois!!!!! En tout cas pour ceux qui l'ont pas Remy c'est l'attaquant du moment!!!Regardez bien le calendrier des nicois...
Vu qu'il a apparemment bien assuré contre Lorient,Rool peut tranquillement bailler aux corneillesrocardinho a écrit :Rodriguez, as-tu du cœur ?usualseb57 a écrit :Cid avec ces 58 PPF pourrait être la bnne affaire de la fin de semaine surtout qu'il est dejà à 432000...
A suivre...

- usualseb57
- IDEM Minime
Ouai à voir, dans ce cas là même les grosses cylindrées ne sont pas à l'arbri des défaites contre les ptites équipes que va jouer Nice, donc personne n'est à l'abri!!!Je préfère tenter du nicois à moins d'avoir les c***** de mette sur le terrain des bordelais ou des lyonnais come ce we par exemple!!!LeGaucher a écrit :Ouais, Nice va jouer des équipes en danger alors que eux ne jouent plus rien.... C'est pas forcément bon signe d'avoir des niçois, certes sans pression, mais peut être déjà en vacances contre des équipes qui vont se défoncer
Mais c'est vrai, Nice peut se sentir déjà sauver et se reposer sur ses lauriers!!! 8)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Surtout que :BTC a écrit :Vu qu'il a apparemment bien assuré contre Lorient,Rool peut tranquillement bailler aux corneillesrocardinho a écrit :Rodriguez, as-tu du cœur ?usualseb57 a écrit :Cid avec ces 58 PPF pourrait être la bnne affaire de la fin de semaine surtout qu'il est dejà à 432000...
A suivre...
1/ Rool est bléssé
2/ Jeunechamps finira la saison en cfa (source officielle de l'OGCN treprise par l'equipe).
Donc CID = PV
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
est ce que delgado sera apte ce week end
parce que cette fois, on dirait bien que c'est mort pour keita
donc pour le remplacer, je verrais bien delgado à 1.8 million ou mounier à 0.5
ces 2 là pourraient bien faire une pv
si les supporters lyonnais pouvaient nous en dire plus....

parce que cette fois, on dirait bien que c'est mort pour keita

donc pour le remplacer, je verrais bien delgado à 1.8 million ou mounier à 0.5

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- usualseb57
- IDEM Minime
Jean Luc avec un Bordeaux Lyon qui s'affiche à l'horizon du WE je doute qu'un lyonnais puisse faire une vraie PV cette semaine!!!!fcna0034 a écrit :est ce que delgado sera apte ce week end![]()
parce que cette fois, on dirait bien que c'est mort pour keita![]()
donc pour le remplacer, je verrais bien delgado à 1.8 million ou mounier à 0.5![]()
ces 2 là pourraient bien faire une pv