2 nuls à domicile avec passe dec pour mon capitaine.
une victoire extérieure avec défense invaincue
2 victoires à domicile
me restent 3 lillois et 3 bordelais...
5/8, et grosse hésitation pour le dernier prono...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
3 NJ sur le week-end, cela faisiat ue éternité que cel ane m'était pas arrivé...
Heureusement que 2 d'entre eux étaient sur la touche!
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Bon ben la journée la plus longue de la saison se termine enfin
j'ai 1 NJ Mathieu mais il revient ce week end
1 carton rouge Planus mais avec la victoire à l'extérieur ca ne va pas faire cher
1 carton jaune
ce qui me fait quand même environ 2 200 000€ de div (merci captain Gourcuff)
4/10 aux pronos
LeGaucher a écrit :Bon ben la journée la plus longue de la saison se termine enfin
1 carton rouge Planus mais avec la victoire à l'extérieur ca ne va pas faire cher
1 carton jaune
4/10 aux pronos
A mon avis, tu te fourres le doigt dans l'oeil pour Planus... Il n'a joué que 26 minutes... Donc sur les 190k de la victoire à l'extérieur tu ne toucheras que 55 (j'arrondis ). Quant au carton rouge, il ne te vaudra pas -220k mais -376 si je ne me trompe pas... ce qui te fait -320k à la grosse, donc à peu près 2NJ...
LeGaucher a écrit :Bon ben la journée la plus longue de la saison se termine enfin
1 carton jaune
4/10 aux pronos
A mon avis, tu te fourres le doigt dans l'oeil pour Planus... Il n'a joué que 26 minutes... Donc sur les 190k de la victoire à l'extérieur tu ne toucheras que 55 (j'arrondis ). Quant au carton rouge, il ne te vaudra pas -220k mais -376 si je ne me trompe pas... ce qui te fait -320k à la grosse, donc à peu près 2NJ...
comment tu fais pour calculer ça pour le carton rouge ?