......

:twisted:

.

. :lol:

2 cartons
3 défaites ext dont cap
1 nul ext
2 buts (Gignac)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
smilies powersLeGaucher a écrit :Je reprends le système iconographique de Rocardinho que je trouve très sympa pour illustrer les résultats
......![]()
:twisted:![]()
![]()
![]()
.![]()
![]()
![]()
. :lol:![]()
![]()
2 cartons
3 défaites ext dont cap
1 nul ext
2 buts (Gignac)
j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi chercher une PV sur mounier surtout maintenant qu'on n'est plus qu'à 5 matchs de la fin!évaD a écrit :oula, 1 victoire sur 9 joueurs chez moi, 3 Lyonnais Benz capt'n, 3 Lillois, 4 cartons jaunes :schok:
prono: 3/7
un super Gignac Arrow Mounier samedi
adieu top 20...
c'est simple j'ai eu le tort de vouloir miser sur l'OL (Mounier ne peut que monter, titulaire à 500k) et vu le calendrier de Toulouse, je ne croyais plus en Gignac :?jajabert a écrit :j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi chercher une PV sur mounier surtout maintenant qu'on n'est plus qu'à 5 matchs de la fin!évaD a écrit :oula, 1 victoire sur 9 joueurs chez moi, 3 Lyonnais Benz capt'n, 3 Lillois, 4 cartons jaunes :schok:
adieu top 20...
Qui plus est en vendant gignac meilleur buteur du champ!
Mon discours n'aurait pas été le même si mounier avait planté et pas gignac cela va de soi...évaD a écrit :c'est simple j'ai eu le tort de vouloir miser sur l'OL (Mounier ne peut que monter, titulaire à 500k) et vu le calendrier de Toulouse, je ne croyais plus en Gignac :?jajabert a écrit :j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi chercher une PV sur mounier surtout maintenant qu'on n'est plus qu'à 5 matchs de la fin!évaD a écrit :oula, 1 victoire sur 9 joueurs chez moi, 3 Lyonnais Benz capt'n, 3 Lillois, 4 cartons jaunes :schok:
adieu top 20...
Qui plus est en vendant gignac meilleur buteur du champ!