Niang, Brandao, Cetto, Thomert, Leroy, Sakho...
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Niang, Brandao, Cetto, Thomert, Leroy, Sakho...
On est a un jour de la prochaine journée et leur valeurs n ont toujours pas eté corrigé?
J aimagine que ca fera comme pour Malicki, ca ne sera pas corrigé... :roll:
Dernière modification par vic le 11 mai 2009, 23:01, modifié 1 fois.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Niang, Civelli, Cetto, Thomert, Leroy, Sakho...
Les feuilles de match ont été corrigées.vic a écrit :On est a un jour de la prochaine journée et leur valeurs n ont toujours pas eté corrigé?
Micka devrait mettre à jour la valeur de ces joueurs dans la journée.
Par contre, ce n'était pas Civelli qui avait fait la passe décisive mais Brandao !

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Je ne sais pas si c'est normal et transitoire, ou s'il y a un pb, mais du coup le score de OM/TFC est 1/2 et PSG/Rennes 0/0... et vic, pourquoi tu dis que pour Malicki, ça n'a pas été corrigé? Il a bien pris son csc contre Monaco...ptijuju007 a écrit :Les feuilles de match ont été corrigées.vic a écrit :On est a un jour de la prochaine journée et leur valeurs n ont toujours pas eté corrigé?
Par contre, ce n'était pas Civelli qui avait fait la passe décisive mais Brandao !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'est normal et transitoire !bruce62 a écrit :Je ne sais pas si c'est normal et transitoire, ou s'il y a un pb, mais du coup le score de OM/TFC est 1/2 et PSG/Rennes 0/0...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Je cite vic dans son propre post qui a lui même remonté ya qques jours :bruce62 a écrit :Je ne sais pas si c'est normal et transitoire, ou s'il y a un pb, mais du coup le score de OM/TFC est 1/2 et PSG/Rennes 0/0... et vic, pourquoi tu dis que pour Malicki, ça n'a pas été corrigé? Il a bien pris son csc contre Monaco...ptijuju007 a écrit :Les feuilles de match ont été corrigées.vic a écrit :On est a un jour de la prochaine journée et leur valeurs n ont toujours pas eté corrigé?
Par contre, ce n'était pas Civelli qui avait fait la passe décisive mais Brandao !qui n'a au passage rien à voir avec la MV qu'il est en train de manger :lol:
mouarfvic a écrit :Je viens de voir que ca avait eté rectifié pour Malicki, bien joué![]()
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Rectifié sur la feuille de match oui, mais sa valeur n avais pas bougé
Voici la reponse complete :
Voici la reponse complete :
Je viens de voir que ca avait eté rectifié pour Malicki, bien joué En revanche sa valeur n a pas bougé
Il etait a 5394000 avant la journée, il a perdu 40000 sur cette journée, mais les 120000 ne lui ont pas eté retiré

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
pourtant je viens de vérifier sur SACKO (j'avais noté sa valeur avant le degel J34 )Nyrphil a écrit :Les valeurs sont tjrs corrigés tôt ou tard...
Comme l'a dit ptijuju les feuilles sont corrigés. A partir de là, c'est ok... Il faut juste que micka lance 1 recalcul pour que ça soit pris en compte...
Et si il le fait pas, ça se réajustera tout seul, automatiquement, lors du prochain calcul de divs.
le csc n'a pas été déduit de sa valeur même s'il est bien corrigé sur sa fiche il devrait être à 2 987 776
ou apparaitrait le recalcul ?
merci
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
SACKO encore :oops: après la maintenance on voit 2 fois les dividendes de J35 ( bug ) et là ça apparait sur la fiche des dividendes donc les recalculs devraient aussi apparaitre quand ils sont réalisésle chtjo poete a écrit :pourtant je viens de vérifier sur SACKO (j'avais noté sa valeur avant le degel J34 )Nyrphil a écrit :Les valeurs sont tjrs corrigés tôt ou tard...
Comme l'a dit ptijuju les feuilles sont corrigés. A partir de là, c'est ok... Il faut juste que micka lance 1 recalcul pour que ça soit pris en compte...
Et si il le fait pas, ça se réajustera tout seul, automatiquement, lors du prochain calcul de divs.
le csc n'a pas été déduit de sa valeur même s'il est bien corrigé sur sa fiche il devrait être à 2 987 776
merci
salut A+
salut A+
mes poesies sur :
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Il devrait réapparaitre sur la fiche du joueur... Ca été corrigé d'ailleurs, le seul hic, c'est qu'étrangement Sakho a pris 1 bonus de 70 000 pour défense invaincue... Jsuppose que celui qui a corrigé la feuille a oublié de valider le score de Rennes, car le match PSG-Rennes est compté comme 0-0le chtjo poete a écrit :pourtant je viens de vérifier sur SACKO (j'avais noté sa valeur avant le degel J34 )Nyrphil a écrit :Les valeurs sont tjrs corrigés tôt ou tard...
merci
salut A+
Idem pour Om-Toulouse compté comme 1-2...
Ce qui explique aussi la fausseté du classement affiché.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'est moi qui ait ré-attribué les csc à Sakho et Cetto ... et les scores des matchs n'ont pas pris en compte ces modifications !! :?Nyrphil a écrit :Il devrait réapparaitre sur la fiche du joueur... Ca été corrigé d'ailleurs, le seul hic, c'est qu'étrangement Sakho a pris 1 bonus de 70 000 pour défense invaincue... Jsuppose que celui qui a corrigé la feuille a oublié de valider le score de Rennes, car le match PSG-Rennes est compté comme 0-0le chtjo poete a écrit :pourtant je viens de vérifier sur SACKO (j'avais noté sa valeur avant le degel J34 )Nyrphil a écrit :Les valeurs sont tjrs corrigés tôt ou tard...
merci
salut A+
Idem pour Om-Toulouse compté comme 1-2...
Ce qui explique aussi la fausseté du classement affiché.