ps: en évitant le "flood" c'est mieux...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On parle bien de ce Sertic làporat a écrit :Didot et mathieu tres incertain pour st etienne je pense qu ils faut mieux les vendres...
PV pour Genton, Mikari, Martin, Delgado et .....Sertic :lol: 8) qui a fait un tres gros match encore dans l'equipe type de L'equipe avec une note de 7!!!
Vous en pensez quoi???
SERTIC (5) : il traversa sa troisième
titularisation de sa carrière en L 1 dans
un relatif anonymat, surtout en première
période. Relayé par JUSSIÊ
(81e)
je voudrais faire didotZlatan a écrit :On parle bien de ce Sertic làporat a écrit :Didot et mathieu tres incertain pour st etienne je pense qu ils faut mieux les vendres...
PV pour Genton, Mikari, Martin, Delgado et .....Sertic :lol: 8) qui a fait un tres gros match encore dans l'equipe type de L'equipe avec une note de 7!!!
Vous en pensez quoi???:oops:
SERTIC (5) : il traversa sa troisième
titularisation de sa carrière en L 1 dans
un relatif anonymat, surtout en première
période. Relayé par JUSSIÊ
(81e)
tu as raison : sur sa fiche, il est à 1028000 :shock:Zlatan a écrit :D'ailleurs en parlant de prix de Butelle pourquoi sa valeur Idemfoot est de 866K alors qu'avec les div qu'il a fait hier elle devrait être légèrement supérieure au million ???porat a écrit :ET Butelle en gardien car calendrier facile mais déjà dans pas mal de portefeuille mais pour le prix...
justement je me tate entre lui et serticrocardinho a écrit :Martin à Sochaux semble une bonne opportunité non?fcna0034 a écrit :je me pose des questions sur didot : apparemment, il n'est qu'incertain pour samedi (source ff : nerf pincé), mais au vu de son nombre de ppf, ne vaut il pas mieux le vendre:oops:
Sertic, il doit être plein comme un oeuf :roll:fcna0034 a écrit :justement je me tate entre lui et serticrocardinho a écrit :Martin à Sochaux semble une bonne opportunité non?fcna0034 a écrit :je me pose des questions sur didot : apparemment, il n'est qu'incertain pour samedi (source ff : nerf pincé), mais au vu de son nombre de ppf, ne vaut il pas mieux le vendre:oops: