Saisie J37
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Saisie J37
Celle de Bocanegra n'est pas attribuée! probablement pas d'intention de passe. Pour Grenoble, apparemment c'est Courtois le passeur...vic a écrit :Il manque une passe pour Bocanegra et Battles
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
NON non j'ai l'équipe et il ny a pas de passe pour boca ni battlesvic a écrit :Il manque une passe pour Bocanegra et Battles
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:shock: :shock: :shock:azerty56 a écrit :NON non j'ai l'équipe et il ny a pas de passe pour boca ni battlesvic a écrit :Il manque une passe pour Bocanegra et Battles
Quel torchon :shock:
Bonegra devie le ballon de la tete, tout comme Vittek, et sur le coup Franc c est Battles qui le tire...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Selon L'Equipe, c'est Batlles qui tire... C'est surement pas Courtois, que l'on voit feinter sur les images...bruce62 a écrit :Celle de Bocanegra n'est pas attribuée! probablement pas d'intention de passe. Pour Grenoble, apparemment c'est Courtois le passeur...vic a écrit :Il manque une passe pour Bocanegra et Battles
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
au temps pour moi, j'ai juste repris la liste du Gaucher. Parce que j'ai lu une bonne partie du journal, mais le mans/Grenoble, je ne m'y suis pas vraiment attardé!!!Nyrphil a écrit :Selon L'Equipe, c'est Batlles qui tire... C'est surement pas Courtois, que l'on voit feinter sur les images...bruce62 a écrit :Celle de Bocanegra n'est pas attribuée! probablement pas d'intention de passe. Pour Grenoble, apparemment c'est Courtois le passeur...vic a écrit :Il manque une passe pour Bocanegra et Battles
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57