Problèmes de validation d'équipe
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Biberon
Problèmes de validation d'équipe
Salut à Tous, Stéphcanaris 34 ans de Loire Atlantique, c'est ma première pour ce jeu, et je compose mon équipe, sans dépasser le budget, je prévisualise mon équipe, mais je n'arrive pas à valider, j'ai juste le bouton modifier (sur lequel je puisse cliquer), quelqu'un peut il venir à ma rescousse ??? Merci
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: Problèmes de validation d'équipe
regarde l'edito sur la page d'accueil.stephcanaris a écrit :Salut à Tous, Stéphcanaris 34 ans de Loire Atlantique, c'est ma première pour ce jeu, et je compose mon équipe, sans dépasser le budget, je prévisualise mon équipe, mais je n'arrive pas à valider, j'ai juste le bouton modifier (sur lequel je puisse cliquer), quelqu'un peut il venir à ma rescousse ??? Merci
pour l'instant, on ne peut pas encore validé notre equipe.
donc, tout est normal (enfin je crois :oops: )

-
- IDEM Biberon
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Re: Problèmes de validation d'équipe
good luck!stephcanaris a écrit :Salut à Tous, Stéphcanaris 34 ans de Loire Atlantique, c'est ma première pour ce jeu, et je compose mon équipe, sans dépasser le budget, je prévisualise mon équipe, mais je n'arrive pas à valider, j'ai juste le bouton modifier (sur lequel je puisse cliquer), quelqu'un peut il venir à ma rescousse ??? Merci
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
c'est un bug d'affichage ... c'était deja comme ça l'an dernier, t'inquiète pas... additionne ton portefeuille et ta treso et tu verras que ça n'a pas bougéCam a écrit :Bonjour à tous!
j'ai une question, un des modos a dit que il n'y avait aucune plus value à noter et transfert illimité, or j'ai valider mon équipe et fait un transfert par la suite, pourquoi mon joueur se retrouve à -11%?
merci
djhomer a écrit :c'est un bug d'affichage ... c'était deja comme ça l'an dernier, t'inquiète pas... additionne ton portefeuille et ta treso et tu verras que ça n'a pas bougéCam a écrit :Bonjour à tous!
j'ai une question, un des modos a dit que il n'y avait aucune plus value à noter et transfert illimité, or j'ai valider mon équipe et fait un transfert par la suite, pourquoi mon joueur se retrouve à -11%?
merci
A ok , mais sa me stresse le rouge, pourquoi pas un bug d'affichage en vert?^^
merci alain deloin^^
- djhomer
- BLOGUEUR
en fait je ressemble à robert redford... enfin plus à robert qu'à redford :lol:Cam a écrit :djhomer a écrit :c'est un bug d'affichage ... c'était deja comme ça l'an dernier, t'inquiète pas... additionne ton portefeuille et ta treso et tu verras que ça n'a pas bougéCam a écrit :Bonjour à tous!
merci
A ok , mais sa me stresse le rouge, pourquoi pas un bug d'affichage en vert?^^
merci alain deloin^^
- djhomer
- BLOGUEUR
si tu fais allusion à la formule légèrement grossière ça ne devrait pas poser de problème etant donné que c'est ma signature depuis un sacré bout de temps...Cam a écrit :bonjour dj homer, est ce que tu baises?^^
fin bref arrêtons la parce que sinon je pense que on va se faire remonter les bretelles^^