OM-LOSC
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
OM-LOSC
Voilà, petite question, le match OM-LOSC aura lieu à Montpellier. Je pense que pour la LFP ça reste un match à domicile, mais pour ce qui est de idemfoot : match domicile ou terrain neutre (les baremes sont bien différents).
Je pense que ça sera domicile mais je préfère être sur, car ça peut modifier une stratégie.
Je pense que ça sera domicile mais je préfère être sur, car ça peut modifier une stratégie.
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
i :lol:gilon a écrit :et une vic a l'interieur ça donne quoi :roll:
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
un match sur terrain c'est un match où chaque équipe dispose du même nombre de places pour les supporters ! et je ne crois pas que ce soit le cas ici!mamrou a écrit :si Montpellier c'est pas un terrain neutre pour un OM-LILLE, alors expliquez moi ce que c'est qu'un terrain neutre ?
il faut jouer en Suisse ?
Et tu te vois dans le classement, avoir une colonne supplémentaire :
classement à domicile
classement à l'extérieur
classement sur terrain neutre
ah bah y a eu qu'un match sur terrain neutre !
Les 2 dernières années, LOSC/OL s'est déroulé au stade de France, et c'est pourtant Lille qui recevait... c'était tout à fait clair... Bah là c'est pareil.