FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
FIXING J2
Petite question pour savoir...
La valeur de Feret va-t-elle être modifié ou pas?
La valeur de Feret va-t-elle être modifié ou pas?
- tjo
- affilié idemfoot
Ma vision du fixing mais ai-je compris ?
Si je vend un joueur pendant le fixing, il sera vendu en fin de fixing après comptage de toutes les ventes et achats faits sur lui pendant cette période.
Si je prend un joueur pendant le fixing, je l'aurais à sa valeur après comptage des achats et vente de cette même période
DONC pendant ce fixing il faut vendre un joueur qui sera acheté pendant cette période MAIS SURTOUT anticiper sur la prochaine journée en tentant de trouver un joueur peu acheté pendant le fixing ou sur lequel il y aura moutonage après dégel.
Si je vend un joueur pendant le fixing, il sera vendu en fin de fixing après comptage de toutes les ventes et achats faits sur lui pendant cette période.
Si je prend un joueur pendant le fixing, je l'aurais à sa valeur après comptage des achats et vente de cette même période
DONC pendant ce fixing il faut vendre un joueur qui sera acheté pendant cette période MAIS SURTOUT anticiper sur la prochaine journée en tentant de trouver un joueur peu acheté pendant le fixing ou sur lequel il y aura moutonage après dégel.

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Heureusement que pour le début de championnat, les MV sont quasi inexistantes...
Bon, faut que je trouve un remplacant à Bou(r)illon du culture sur le banc
Bon, faut que je trouve un remplacant à Bou(r)illon du culture sur le banc

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
vu le nombre de blessés sur cette journée, je ne vois pas trop l'urgence de vendre Bourillon, MBia, Dernis, Ciani et autres NJ qui sont susceptibles de jouer en J3
Par contre il y a beaucoup de blessés à vendre qui ne joueront pas la prochaine journée :
MARVEAUX 593 PPF
CHEYROU 219 PPF
JOUFFRE 206 PPF
GOVOU 392 PPF
MURATORI 101 PPF
PARK 6 PPF :lol:
WENDEL 93 PPF (selon gravité)
ABARDONADO 38 PPF
Par contre il y a beaucoup de blessés à vendre qui ne joueront pas la prochaine journée :
MARVEAUX 593 PPF
CHEYROU 219 PPF
JOUFFRE 206 PPF
GOVOU 392 PPF
MURATORI 101 PPF
PARK 6 PPF :lol:
WENDEL 93 PPF (selon gravité)
ABARDONADO 38 PPF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je n'ai pas tant posté que ça mais ce qui est vrai c'est qu'à priori sa blessure va le tenir éloigné du terrain encore la prochaine journée voir plus longtemps et ça on ne le savait pas la semaine dernière, on s'adapte en fonction des infos...bruce62 a écrit :Là tu nous fais vraiment mourir de rire! tu as posté combien de fois pour dire qu'il fallait surtout pas le vendre et qu'il raterait qu'un match ?LeGaucher a écrit :Par contre il y a beaucoup de blessés à vendre qui ne joueront pas la prochaine journée :
MARVEAUX 593 PPF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu crains pas les jaunes avec Kova toi :shock:tjo a écrit :De mon côté, je ne ferais que deux petits transferts pendant le fixing ...
Je garde Dernis mais refille Marveaux pour Kovacevic et Govou contre Souleymane Camara ...
Lens va à Grenoble pendant que Montpellier reçoit Sochaux.
Prends plutot Milovanovic, si tu veux prendre un lensois, qui a une chance de balancer une passe dé...
- tjo
- affilié idemfoot
je préfère un jaune qu'un joueur utilisé sur le turn overThe titi a écrit :Tu crains pas les jaunes avec Kova toi :shock:tjo a écrit :De mon côté, je ne ferais que deux petits transferts pendant le fixing ...
Je garde Dernis mais refille Marveaux pour Kovacevic et Govou contre Souleymane Camara ...
Prends plutot Milovanovic, si tu veux prendre un lensois, qui a une chance de balancer une passe dé...

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pareil, je garde Dernis ; il y a aucun risque de MV ; il est dans la plupart des équipes de départtjo a écrit :De mon côté, je ne ferais que deux petits transferts pendant le fixing ...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Wallemme l'aime bien et apparement, il a été plutôt satisfaisant contre Auxerre. Il amène le danger sur CF étant donné qu'il a un bon pied droit.The titi a écrit :Tu crains pas les jaunes avec Kova toi :shock:tjo a écrit :De mon côté, je ne ferais que deux petits transferts pendant le fixing ...
C'est soit lui, soit Jemaa mais je mettrais un petite pièce sur Dejan!!