boite a idée

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Répondre
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

boite a idée

Message par juliolens »

slt vic, tu me dis que y'a un forum boite à idée et je poste dessus, tu vérouille le sujet.

si on peut même plus faire un topic par idée je trouve pas l'utilité d'appeler ce forum boite à idée...

parce que si il faut trouver la boite à idées dans le forum boite à idées bon courage !!! :lol: :lol: :shock: :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Je t ai mis le lien :wink: Et un topic par idée...Depuis Juillet, il y en aurait eu 50 :lol:
T aurais du te reveiller durant la treve pour inciter a ce que tes idées soient prises en compte :wink:
Et puis en dehors du fixing rien n a changé...Sachant qu il est trop tard pour que les regles soient changées, et que tes propositions ont deja eté faite, voila pourquoi j ai verrouilé :wink: Ca n a rien contre toi 8)
Bisous :oops:
:viok: :fouet1:
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

d'accord, aprés un an d'absence je n'ai pas pu vraiment suivre ce qui avait était proposé mais j'ai déja plein d'autre idée en tête.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Ok, alors poste les dans le lien que je t ai mis :wink:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

La messagerie sur idemfoot ne fonctionne plus, je poste et les gamers ne reçoivent pas :?: :oops: :oops:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

materazzi2006 a écrit :La messagerie sur idemfoot ne fonctionne plus, je poste et les gamers ne reçoivent pas :?: :oops: :oops:
Non, c est juste qu ils n ont pas envie de te repondre :wink: :oops:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

materazzi2006 a écrit :La messagerie sur idemfoot ne fonctionne plus, je poste et les gamers ne reçoivent pas :?: :oops: :oops:
tu réponds pas via un ancien message :?: çà me fait la meme chose.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

vic a écrit :
Vic c'était prévible comme remarque :wink: , veux tu parler de ton classement et de tes dividendes (361112 euro) :lol: :lol: :oops: désolé :wink:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet

materazzi2006 a écrit :
vic a écrit :
Vic c'était prévible comme remarque :wink: , veux tu parler de ton classement et de tes dividendes (361112 euro) :lol: :lol: :oops: désolé :wink:
La messagerie idemfoot ne fonctionne vraiment pas après interrogations de mes sources, vraiment dommage ce disfonctionnement :cry: :cry:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

materazzi2006 a écrit :
materazzi2006 a écrit :
vic a écrit : Non, c est juste qu ils n ont pas envie de te repondre :wink: :oops:
La messagerie idemfoot ne fonctionne vraiment pas après interrogations de mes sources, vraiment dommage ce disfonctionnement :cry: :cry:
j'ai également investigué :oops:

parfois ça marche , parfois ça marche pas.

supputation et interrogation :
il me semble que la messagerie ne fonctionne pas en période de fixing :idea: :?:
Image
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

rocardinho a écrit :
materazzi2006 a écrit :
materazzi2006 a écrit : Vic c'était prévible comme remarque :wink: , veux tu parler de ton classement et de tes dividendes (361112 euro) :lol: :lol: :oops: désolé :wink:
j'ai également investigué :oops:

parfois ça marche , parfois ça marche pas.

supputation et interrogation :
il me semble que la messagerie ne fonctionne pas en période de fixing :idea: :?:
j'ai poursuivi mes investigations, et visiblement, la messagerie du site ne fonctionne pas pendant le fixing.
Image
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »