boite a idée
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
boite a idée
slt vic, tu me dis que y'a un forum boite à idée et je poste dessus, tu vérouille le sujet.
si on peut même plus faire un topic par idée je trouve pas l'utilité d'appeler ce forum boite à idée...
parce que si il faut trouver la boite à idées dans le forum boite à idées bon courage !!! :lol: :lol: :shock: :lol:
si on peut même plus faire un topic par idée je trouve pas l'utilité d'appeler ce forum boite à idée...
parce que si il faut trouver la boite à idées dans le forum boite à idées bon courage !!! :lol: :lol: :shock: :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je t ai mis le lien
Et un topic par idée...Depuis Juillet, il y en aurait eu 50 :lol:
T aurais du te reveiller durant la treve pour inciter a ce que tes idées soient prises en compte
Et puis en dehors du fixing rien n a changé...Sachant qu il est trop tard pour que les regles soient changées, et que tes propositions ont deja eté faite, voila pourquoi j ai verrouilé
Ca n a rien contre toi 8)
Bisous :oops:
T aurais du te reveiller durant la treve pour inciter a ce que tes idées soient prises en compte
Et puis en dehors du fixing rien n a changé...Sachant qu il est trop tard pour que les regles soient changées, et que tes propositions ont deja eté faite, voila pourquoi j ai verrouilé
Bisous :oops:

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tu réponds pas via un ancien messagematerazzi2006 a écrit :La messagerie sur idemfoot ne fonctionne plus, je poste et les gamers ne reçoivent pas:oops: :oops:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Vic c'était prévible comme remarquevic a écrit :Non, c est juste qu ils n ont pas envie de te repondrematerazzi2006 a écrit :La messagerie sur idemfoot ne fonctionne plus, je poste et les gamers ne reçoivent pas:oops: :oops:
:oops:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
La messagerie idemfoot ne fonctionne vraiment pas après interrogations de mes sources, vraiment dommage ce disfonctionnementmaterazzi2006 a écrit :Vic c'était prévible comme remarquevic a écrit :Non, c est juste qu ils n ont pas envie de te repondrematerazzi2006 a écrit :La messagerie sur idemfoot ne fonctionne plus, je poste et les gamers ne reçoivent pas:oops: :oops:
:oops:
, veux tu parler de ton classement et de tes dividendes (361112 euro) :lol: :lol: :oops: désolé
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
j'ai également investigué :oops:materazzi2006 a écrit :La messagerie idemfoot ne fonctionne vraiment pas après interrogations de mes sources, vraiment dommage ce disfonctionnementmaterazzi2006 a écrit :Vic c'était prévible comme remarquevic a écrit : Non, c est juste qu ils n ont pas envie de te repondre:oops:
, veux tu parler de ton classement et de tes dividendes (361112 euro) :lol: :lol: :oops: désolé
![]()
parfois ça marche , parfois ça marche pas.
supputation et interrogation :
il me semble que la messagerie ne fonctionne pas en période de fixing

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
j'ai poursuivi mes investigations, et visiblement, la messagerie du site ne fonctionne pas pendant le fixing.rocardinho a écrit :j'ai également investigué :oops:materazzi2006 a écrit :La messagerie idemfoot ne fonctionne vraiment pas après interrogations de mes sources, vraiment dommage ce disfonctionnementmaterazzi2006 a écrit : Vic c'était prévible comme remarque, veux tu parler de ton classement et de tes dividendes (361112 euro) :lol: :lol: :oops: désolé
![]()
parfois ça marche , parfois ça marche pas.
supputation et interrogation :
il me semble que la messagerie ne fonctionne pas en période de fixing![]()