Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Prépa J3
Tout Eddy.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sylvain Marveaux a manqué le match à Nice (1-1) dimanche en raison d'un léger décollement de l'aponévrose d'un quadriceps, blessure contractée à la suite de la première rencontre de la saison il y a dix jours contre Boulogne-sur-Mer (3-0). Le milieu offensif a sans doute beaucoup trop forcé contre le promu, lui qui sort d'une saison quasi-blanche.
Aujourd'hui, il va beaucoup mieux. «J'ai repris la course cette semaine et, pour l'instant ça va. Je ne sens rien, nous a-t-il dit mardi soir. Il est prévu que j'effectue des tests mercredi et jeudi pour voir mes sensations sur le terrain avec le ballon. C'est ainsi que je pourrai me rendre compte si je peux jouer ou pas. Je vais me tester en faisant des efforts de matches.»
Auteur de deux passes décisives contre le promu il y a dix jours, dont une splendide pour Bangoura, le Breton escompte être de la partie samedi pour la venue de l'OM. «J'espère être sur pied mais je ne sais pas. Il y a une chance mais quoi qu'il arrive j'en parlerai avec le coach. L'OM, c'est forcément un match que l'on a envie de jouer. Ils vont venir avec une grosse équipe et ça va être un vrai premier test pour nous, qui sommes invaincus. Les médias vont se focaliser sur ce match et le stade sera plein.»
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Koné et Mbia à l'arrrêt
Stéphane Mbia et Baky Koné ne se sont pas entraînés mardi, à Marseille, et ne savent pas s'ils seront aptes pour jouer à Rennes, samedi (3e journée). Mbia souffre d'un syndrome grippal estival depuis dimanche. Ce n'est pas la grippe A, mais il est laissé au repos. Koné a toujours son inflammation au genou gauche. Elle l'a privé de toute activité mardi.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
"syndrome grippal estival" plutôt que "rhume", c'est tout de même plus joli, c'est vrai.SPARTACUS a écrit :Koné et Mbia à l'arrrêt
Stéphane Mbia et Baky Koné ne se sont pas entraînés mardi, à Marseille, et ne savent pas s'ils seront aptes pour jouer à Rennes, samedi (3e journée). Mbia souffre d'un syndrome grippal estival depuis dimanche. Ce n'est pas la grippe A, mais il est laissé au repos. Koné a toujours son inflammation au genou gauche. Elle l'a privé de toute activité mardi.
- tjo
- affilié idemfoot
Pour résumer :
Roche : forfait
Govoux : out jusqu'à mi-septembre
M'Bia : incertain
Koné : incertain
Marveaux : incertain
Marchal : coup de fatigue musculaire et reprise jeudi
Abardonado : incertain
Wendel : ménagé à l'entrainement (douleur cuisse gauche)
Fernando : ménagé à l'enrainement (contusion talon droit)
Dindane : devrait signer un contrat de 3 ans en faveur de Portsmouth
Jelen : out deux mois
Roche : forfait
Govoux : out jusqu'à mi-septembre
M'Bia : incertain
Koné : incertain
Marveaux : incertain
Marchal : coup de fatigue musculaire et reprise jeudi
Abardonado : incertain
Wendel : ménagé à l'entrainement (douleur cuisse gauche)
Fernando : ménagé à l'enrainement (contusion talon droit)
Dindane : devrait signer un contrat de 3 ans en faveur de Portsmouth
Jelen : out deux mois

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
Un prêt pour Thomert ?
Mercredi 19 Août 2009 08:39
Selon Foot01, les dirigeants de Portsmouth souhaitent recruter l'ancien Lensois... mais sous forme de prêt avec option d'achat, le club britannique n'ayant pas les liquidités nécessaires pour réaliser un transfert. Cela n'augure pas grand chose de bon pour un départ d'Aruna Dindane vers ce club...
Source : MadeinLens.com
Mercredi 19 Août 2009 08:39
Selon Foot01, les dirigeants de Portsmouth souhaitent recruter l'ancien Lensois... mais sous forme de prêt avec option d'achat, le club britannique n'ayant pas les liquidités nécessaires pour réaliser un transfert. Cela n'augure pas grand chose de bon pour un départ d'Aruna Dindane vers ce club...
Source : MadeinLens.com
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
voici:SegArkO a écrit :Si quelqu'un a L'Equipe d'aujourd'hui, je la veux bien, car mon fournisseur habituel m'a fait faux bon.
http://rs233.rapidshare.com/files/26906 ... -08-19.pdf
tu l'as tous les jours ici:
http://66.199.236.10/
-
- IDEM Pupille
merci monsieur
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr