Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ben j'avais cru comprendre que tu posterais dorénavant 2 ou 3 fois par jour!!juliolens a écrit :ro la la même pas le droit de déconner un peu...LeGaucher a écrit :T'es lourd à force ....juliolens a écrit :BOUKARI, DEMONT & JALLET FOREVER !!!
Au plus tôt le 12 septembre contre Le Mans, dans l'équipe papier du jour.patator666 a écrit :Normalement oui.
Par contre, est-ce que quelqu'un sait si Lucho Gonzales peut revenir avant la mini-trève internationale?
On entend partout qu'il se remet plus vite que prévu, mais rien d'officiel pour le moment...
:twisted: :twisted: :twisted:
J'hésite aussi... mais bon on est simplement à 3 journées, l'an dernier il a souvent cartonné, c'est un coup à ce qu'il se remette à planter juste après l'avoir vendu... et puis en attendant il amène pour l'instant quand même quelques divs, pas terribles ok mais bon avec les victoires de Bordeaux en de moment...Shaguar a écrit :J'pense que j'vais vendre Cavénaghi pour pouvoir prendre Gourcuff parce que là.... Le type est avant-centre du leader du championnat, meilleure attaque et il est à 0 but et 0 passe... :roll:
salutbruce62 a écrit :Au plus tôt le 12 septembre contre Le Mans, dans l'équipe papier du jour.patator666 a écrit :Normalement oui.
Par contre, est-ce que quelqu'un sait si Lucho Gonzales peut revenir avant la mini-trève internationale?
On entend partout qu'il se remet plus vite que prévu, mais rien d'officiel pour le moment...
:twisted: :twisted: :twisted: