trésorerie en négatif???
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
trésorerie en négatif???
je comprend pas le système de la trésorerie,si vous pouviez m'aidai sa serai sympa...ma trésorerie est a -2600000 euro
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
On dirait que tu as acheté simultanément Mounier et Lucho au dernier dégel
voire même Gud
Tu noteras que beaucoup de gamers ont une tréso négative dûe au fat des achats massifs de ces différents joueurs. Mounier de mémoire était un tout petit peu au-dessus de 1M au moment du fixing, mais comme il a été acheté quasi 300 fois, tu l'as payé hors taxe de 5% environ 2.2M d'où une baisse de ta tréso d'à peu près -1.2M
Il s'est passé la même chose (dans une moindre mesure) pour Lucho et pour Gud. Ce qui rend la tréso très négative.
De plus certains joueurs tels que Dia ont perdu près de 150K au dégel donc tous ces effets croisés ont pour cause de rendre la tréso très négative :oops:

Tu noteras que beaucoup de gamers ont une tréso négative dûe au fat des achats massifs de ces différents joueurs. Mounier de mémoire était un tout petit peu au-dessus de 1M au moment du fixing, mais comme il a été acheté quasi 300 fois, tu l'as payé hors taxe de 5% environ 2.2M d'où une baisse de ta tréso d'à peu près -1.2M

Il s'est passé la même chose (dans une moindre mesure) pour Lucho et pour Gud. Ce qui rend la tréso très négative.
De plus certains joueurs tels que Dia ont perdu près de 150K au dégel donc tous ces effets croisés ont pour cause de rendre la tréso très négative :oops:
- bolinette07
- IDEM Poussin
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: trésorerie en négatif???
http://idemfoot.com/divers/rules.phpbolinette07 a écrit :je comprend pas le système de la trésorerie,si vous pouviez m'aidai sa serai sympa...ma trésorerie est a -2600000 euro

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah au classement ça ne change pas grand chose car ta tréso négative est "compensée" par une valeur de portfeuille plus élevée. En revanche, tu risque d'avoir du mal de faire des transferts après la J5 car tu auras encore potentiellement une trésorerie négative :oops: Ah moins que tu fasses une bonne J5bolinette07 a écrit :oui j'ai acheté gud,lucho,mounier et pjanic au degel...
les -2600000 euros que j'ai,sa va me faire perdre des place au classement ou sa ne change rien???
merci zlatan d'avoir repondu
Dans ce cas, il faudra que ton premier transfert lors du fixing te permette de retrouver une tréso positive (sauf si je dis une connerie :oops: )
- bolinette07
- IDEM Poussin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ah...?regisbou a écrit :ça va etre très chaud pour ceux qui ont des trésos de -2M.
Meme avec une grosse journée !!!
Et... C'est quoi extactement qui va être chaud..?

Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
CENSUREjptronic a écrit :Ah...?regisbou a écrit :ça va etre très chaud pour ceux qui ont des trésos de -2M.
Meme avec une grosse journée !!!
Et... C'est quoi extactement qui va être chaud..?
VIC > Est-on crédible à te laisser modérateur ?! :lol: :lol:
ptijuju007
:oops: :oops: Bin oui, regarde je peux m automoderé 8)
Dernière modification par vic le 08 sept. 2009, 12:14, modifié 1 fois.

- bolinette07
- IDEM Poussin
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est une connerie :oops:Zlatan a écrit :Bah au classement ça ne change pas grand chose car ta tréso négative est "compensée" par une valeur de portfeuille plus élevée. En revanche, tu risque d'avoir du mal de faire des transferts après la J5 car tu auras encore potentiellement une trésorerie négative :oops: Ah moins que tu fasses une bonne J5bolinette07 a écrit :oui j'ai acheté gud,lucho,mounier et pjanic au degel...
les -2600000 euros que j'ai,sa va me faire perdre des place au classement ou sa ne change rien???
merci zlatan d'avoir repondu![]()
Dans ce cas, il faudra que ton premier transfert lors du fixing te permette de retrouver une tréso positive (sauf si je dis une connerie :oops: )
Ta tréso devra être moins négative à chaque transfert..
En gros, pour ton 1er transfert (et même les suivants) tu devras prendre un joueur moins cher que celui que tu vends
Nickos