Gros problème d ordres
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Gros problème d ordres
Vous ne pouvez pas supprimer cet ordre de transfert, car votre trésorerie fixing résultante sera plus négative qu'elle ne l'était au début du fixing. Veuillez d'abord supprimer un autre ordre.
Impossible d annuler mes ordres meme en essayant d en supprimer un autre
HELP :?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Gros problème d ordres
je viens d'être confronté au même problème. La bidouille pour tout supprimer c'est de passer un ordre sur un joueur cher pour acheter une "daube" à 700.000 par exemple. Dès lors, tu peux tout shooter en commencer par tes premiers ordres jusqu'au dernier "fictif"regisbou a écrit :Vous ne pouvez pas supprimer cet ordre de transfert, car votre trésorerie fixing résultante sera plus négative qu'elle ne l'était au début du fixing. Veuillez d'abord supprimer un autre ordre.

-
- IDEM Vieux Crampon
Re: Gros problème d ordres
Mercifrouan24 a écrit :je viens d'être confronté au même problème. La bidouille pour tout supprimer c'est de passer un ordre sur un joueur cher pour acheter une "daube" à 700.000 par exemple. Dès lors, tu peux tout shooter en commencer par tes premiers ordres jusqu'au dernier "fictif"regisbou a écrit :Vous ne pouvez pas supprimer cet ordre de transfert, car votre trésorerie fixing résultante sera plus négative qu'elle ne l'était au début du fixing. Veuillez d'abord supprimer un autre ordre.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
bizarre... j'avais pourtant le même pb que toi il y a qq minutes et cette manip m'a permis de le résoudre. il te faut t'assurer qu'à chaque suppression ta tréso de fixing soit positiveregisbou a écrit :Désolé je viens de faire et toujours rien

-
- IDEM Vieux Crampon
c est ce que j ai faitfrouan24 a écrit :bizarre... j'avais pourtant le même pb que toi il y a qq minutes et cette manip m'a permis de le résoudre. il te faut t'assurer qu'à chaque suppression ta tréso de fixing soit positiveregisbou a écrit :Désolé je viens de faire et toujours rien
Mes 4 transferts et ma treso fixing est toujours positive
Mais je ne peux rien annuler
Si il y avait un Modé pour me débloquer ça
Merci
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
+1 aussi pour mon problème d'affichage concernant l'apparition de 3 Chamackh dans mon équipe ! merci :?

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57