Saisie J6
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Saisie J6
Salut,
Manque la passe décisive de Sami (Nancy) :
"Nancy réduit le score ! Mini corner sur la droite de la surface lorientaise. Féret s'en charge et trouve Sami qui dévie au point de penalty, Alo'o Efoulou réceptionne au second poteau et catapulte le cuir au fond des filets."
Les images confirment ceci.
Manque la passe décisive de Sami (Nancy) :
"Nancy réduit le score ! Mini corner sur la droite de la surface lorientaise. Féret s'en charge et trouve Sami qui dévie au point de penalty, Alo'o Efoulou réceptionne au second poteau et catapulte le cuir au fond des filets."
Les images confirment ceci.
Dernière modification par joretapo le 19 sept. 2009, 22:22, modifié 1 fois.
- joretapo
- IDEM Minime
Il y a également une passe décisive en trop pour Audel (Valenciennes) :
"La déroute sochalienne est totale. Audel déborde côté gauche et centre dans la surface. Pujol, seul au point de penalty, s'élève dans les airs et effectue une belle tête qui trompe Richert et aggrave encore un peu plus la marque." Ca c'est lequipe.fr mais c'est une erreur.
Le centre vient de Ben Khalfallah :
But de Grégory Pujol ! Et de cinq pour Valenciennes ! Sur la gauche, Ben Khalfallah s'arrache pour enroule un centre au point de pénalty. Pujol qui arrvait comme une balle devance un Richert lent à réagir pour couper la trajectoire du ballon et marquer. Ca c'est foot365
"Mais, de toute façon, VA est sur son nuage. Ben Khalfallah déborde et centre de l'aile gauche pour la tête de Grégory Pujol qui devance la sortie de Richert... 5ème but du VAFC" Ca c'est va-fc.com
Les images confirment les 2 derniers commentaires !
"La déroute sochalienne est totale. Audel déborde côté gauche et centre dans la surface. Pujol, seul au point de penalty, s'élève dans les airs et effectue une belle tête qui trompe Richert et aggrave encore un peu plus la marque." Ca c'est lequipe.fr mais c'est une erreur.
Le centre vient de Ben Khalfallah :
But de Grégory Pujol ! Et de cinq pour Valenciennes ! Sur la gauche, Ben Khalfallah s'arrache pour enroule un centre au point de pénalty. Pujol qui arrvait comme une balle devance un Richert lent à réagir pour couper la trajectoire du ballon et marquer. Ca c'est foot365
"Mais, de toute façon, VA est sur son nuage. Ben Khalfallah déborde et centre de l'aile gauche pour la tête de Grégory Pujol qui devance la sortie de Richert... 5ème but du VAFC" Ca c'est va-fc.com
Les images confirment les 2 derniers commentaires !
- joretapo
- IDEM Minime
Manque une passe décisive pour Park (Monaco)
"Superbe séquence de jeu entre Alonso et Park. Le Coréen sert magnifiquement Alonso qui n'a plus qu'à ajuster sa tête pour tromper Letizi."
Confirmé par les images.
"Superbe séquence de jeu entre Alonso et Park. Le Coréen sert magnifiquement Alonso qui n'a plus qu'à ajuster sa tête pour tromper Letizi."
Confirmé par les images.
Dernière modification par joretapo le 19 sept. 2009, 22:28, modifié 1 fois.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- joretapo
- IDEM Minime
Mansue une passe décisive pour Sanogo (St Etienne) :
"But de Bergessio. N'Daw adresse une longue transversale à Dabo sur le côté droit, il centre immédiatement sur Sanogo qui remet sur Bergessio qui frappe du droit comme elle vient. Il trompe Sorin. La domination stéphanoise paye."
Confirmé par les images
"But de Bergessio. N'Daw adresse une longue transversale à Dabo sur le côté droit, il centre immédiatement sur Sanogo qui remet sur Bergessio qui frappe du droit comme elle vient. Il trompe Sorin. La domination stéphanoise paye."
Confirmé par les images
- joretapo
- IDEM Minime
Ouais, mais à un moment faut être juste aussi. On voit par exemple que ce n'es pas Audel qui fait la passe pour le but du 5-2 mais Ben Khalfallha. Alors si l'équipe papier écrit les conneries de lequipe.fr, je pense qu'il faut être objectif et corriger !rocardinho a écrit :Pour les passes, c'est l'Equipe papier qui rendra son verdict demain![]()
wait and see
- joretapo
- IDEM Minime
Ca OK, c'est le but du 2-2. Moi je parle du but du 5-2 ! La passe est de Ben Khalfallah, pas de Audel.nedved a écrit :Moi j'ai celle ci aussi sur l'équipe :
50ième : Retournement de situation impressionnant. Sochaux manque une belle occasion et offre un contre à Valenciennes. Audel déborde côté gauche et centre au second poteau pour Pujol qui frappe instantanément et trompe Richert.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
les passes dans l'Equipe papier :
http://rapidshare.com/files/282472194/2 ... 20.pdf.htm
om/montpellier
niang
lucho
cheyrou
ait fana :lol:
boulogne / bordeaux
Bellion
asse/aja
sanogo
niculae
grenoble / rennes
fanni
sochaux / VA
audel
mater
ben khalfallah
nice/ asn
coutadeur
paisley
park
lorient /nancy
vahirua
morel
sami :lol:
om/montpellier
niang
lucho
cheyrou
boulogne / bordeaux
Bellion
asse/aja
sanogo
niculae
grenoble / rennes
fanni
sochaux / VA
audel
mater
ben khalfallah
nice/ asn
coutadeur
paisley
park
lorient /nancy
vahirua
morel
sami :lol:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Moi je gueule tout de suite parce que c'est pas normal.
Je vais perde vingt places au moins (divs négatives ou presque) et c'est pas normal.
Je vais perde vingt places au moins (divs négatives ou presque) et c'est pas normal.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
J'ai vendu deux joueurs qui ont scoré pour acheter un NJ et une carne.LeGaucher a écrit :Comment tu t'es démerdé ???SegArkO a écrit :Moi je gueule tout de suite parce que c'est pas normal.
Heureusement que c'est du long terme le NJ en question parce que sinon.
Plein de défaites dans mon onze, un banc de merde.
Some say, that one of his eyes is a teste.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
La passe montpelliéraine elle n'est pas de Costa plutôt? Il m'avait semblé entendre ça dans "jour de foot" hier... Quelqu'un peut confirmer?rocardinho a écrit :les passes dans l'Equipe papier :
om/montpellier
niang
lucho
cheyrou
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon