PREPA J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

PREPA J8

Message par bopb2005 »

Le 28/09/2009 à 12:32 | Mis à jour le 28/09/2009 à 12:42

Foot - L1 - Nancy
Macaluso out 2 semaines

Blessé au mollet droit vendredi et forfait contre Sochaux (2-1), le défenseur nancéien Damian Macaluso (29 ans) souffre d'un décollement de l'aponévrose, rapporte L'Equipe du lundi . A l'arrêt pour deux semaines, il sera absent face au PSG samedi prochain, mais devrait être disponible pour la réception de Marseille, le 17 octobre.

Le 28/09/2009 à 12:14

Foot - L1 - Lorient
Gameiro incertain

Touché au péroné gauche sur un tacle de Mamadou Sakho lors de Lorient-PSG (1-1), l'attaquant Kevin Gameiro passera une IRM mercredi pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Du coup, «pour le match à Toulouse, dimanche, ça va être problématique », a confié l'entraîneur des Merlus Christian Gourcuff dans L'Equipe de ce lundi.

Le 27/09/2009 à 17:27 | Mis à jour le 27/09/2009 à 17:34

Foot - L1 - Boulogne
Entorse pour Borne

Guillaume Borne, sorti à la 49e minute du match à Montpellier samedi (0-1), souffre d'une entorse à la cheville gauche. La durée de l'indisponibiliité du latéral droit formé à Rennes n'est pas encore connue. Cela fait un blessé supplémentaire pour le promu, en déveine en ce moment après les soucis de Grégory Thil (opéré mercredi d'une grave entorse de la cheville gauche, absence de cinq mois), Daniel Moreira (genou) et Alexandre Cuvillier (genou gauche). L'USBCO cherche un joker offensif. Henri Camara et Matt Moussilou sont sur les tablettes
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Le 28/09/2009 à 12:57

Foot - C3
Gignac incertain

Touché au dos face à Lyon, samedi, l'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac n'a pas participé au décrassage dimanche. Il devrait passer des examens ce lundi. Joint par téléphone dimanche lors de l'émission Canal football club sur Canal +, l'international tricolore a confié qu'il n'était pas sûr d'être rétabli pour le match de Ligue Europa, jeudi face à Bruges.

Petite éclaircie pour l'entraîneur Alain Casanova: il devrait pouvoir compter sur le retour du latéral gauche M'Bengue, blessé aux ischio-jambiers depuis dix jours, et Ebondo pourrait réintégrer le groupe, peut-on lire dans L'Equipe.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

Sami plus que jamais titulaire à Nancy mais 2 matchs difficile a venir
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

juliolens a écrit :Sami plus que jamais titulaire à Nancy mais 2 matchs difficile a venir
Il me semblait que le sujet prépa ne concernait que les infos sur la prochaine journée, la pub dans fixing/dégel...
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Et bien du coup, on va geler la prepa J8!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

ah tiens il a dégelé ce topic... Allez hop c'est reparti pour l'intox et la mauvaise foi!!! Vas-y juliolens tu peux tirer le premier...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Le retour de M'Bengue se confirme ... et Ebondo sera peut-être de retour ce week-end !
alleztfc.com a écrit :Touché à dos samedi dernier face à Lyon, André-Pierre Gignac semble rétabli et devrait pouvoir tenir sa place face au Club Brugge demain.

L'attaquant du TFC s'est entraîné normalement ce matin au Stadium. Lors de la mise en place tactique organisée par Alain Casanova, André-Pierre Gignac se trouvait dans l'équipe des probables titulaires. Une autre confirmation également, Cheikh M'Bengue devrait faire son retour tandis qu'Etienne Didot est laissé au repos. A noter qu'Albin Ebondo et Daniel Braaten s'entrainent en marge du reste de l'équipe. Le groupe toulousain convoqué pour la rencontre devrait être communiqué dans l'après-midi.

Compo probable face au Club Brugge : Pelé - Congré, Capoue, Nounkeu, M'Bengue - Berson - Devaux, Sirieix, Machado, Mansaré - Gignac.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :Le retour de M'Bengue se confirme ... et Ebondo sera peut-être de retour ce week-end !
alleztfc.com a écrit :Touché à dos samedi dernier face à Lyon, André-Pierre Gignac semble rétabli et devrait pouvoir tenir sa place face au Club Brugge demain.

L'attaquant du TFC s'est entraîné normalement ce matin au Stadium. Lors de la mise en place tactique organisée par Alain Casanova, André-Pierre Gignac se trouvait dans l'équipe des probables titulaires. Une autre confirmation également, Cheikh M'Bengue devrait faire son retour tandis qu'Etienne Didot est laissé au repos. A noter qu'Albin Ebondo et Daniel Braaten s'entrainent en marge du reste de l'équipe. Le groupe toulousain convoqué pour la rencontre devrait être communiqué dans l'après-midi.

Compo probable face au Club Brugge : Pelé - Congré, Capoue, Nounkeu, M'Bengue - Berson - Devaux, Sirieix, Machado, Mansaré - Gignac.
Il faut aussi noter que Tabanou n'est plus dans l'équipe :wink:
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

tu noteras qu'il a mis mansaré... qui n'a pas la confiance du coach... il lui donne du temps de jeu et si ça prestation est à la hauteur de son début de saison no stress pour tabanou

et oui il ne faut pas oublier que tabanou est milieu gauche et qu'il dépannait derrière :wink:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Le retour de M'Bengue se confirme ... et Ebondo sera peut-être de retour ce week-end !

Il faut aussi noter que Tabanou n'est plus dans l'équipe :wink:
Autre possibilité, Mbengué dans l axe, Tabanou a gauche et Capoue reprends la place de Berson...
:viok: :fouet1:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

vic a écrit : Il faut aussi noter que Tabanou n'est plus dans l'équipe :wink:
Autre possibilité, Mbengué dans l axe, Tabanou a gauche et Capoue reprends la place de Berson...
Si j'avais Tabanou, j'essayerai aussi de me convaincre qu'il est possible de trouver une compo dans laquelle il serait titulaire :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Zlatan a écrit :
Si j'avais Tabanou, j'essayerai aussi de me convaincre qu'il est possible de trouver une compo dans laquelle il serait titulaire :lol:
Ayant, Bersson, Tabanou, Nonkeu et Mbengué, ca craint rien :lol:
:viok: :fouet1:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Zlatan a écrit :
Et si tu n'avais pas Tabanou (ça sonne fromage de brebis un peu, non..?), je parie que tu tenterais de te convaincre du contraire, non...? :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Juste pour info, le groupe toulousain pour l'UEFA.
A 2M€ pour un titulaire indiscutable, et avec la MV qu'il avait mangé, M'Bengue risque de remonter ! :wink:
Rémi > Il ne faut pas le louper ce coup-ci !
André-Pierre Gignac, un temps incertain à cause d'une contusion au dos, est bien présent. Cheikh M'Bengue fait son retour dans le groupe tandis que le Brésilien Luan apparaît pour la première fois en match officiel. Daniel Braaten n'a pas été retenu. Il s'est entraîné ce matin en marge du groupe. Etienne Didot est mis repos en raison d'un tendon d'Achille douloureux.

Le groupe toulousain face au Club Brugge :

Gardiens : Pelé, Blondel.
Défenseurs : Firmin, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou.
Milieux : Sirieix, Capoue, Berson, Mansaré, N'Diaye, Sissoko, Devaux, Machado, Luan.
Attaquants : Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Absents : Ebondo (cheville), Cetto (clavicule), Fofana (fatigue), Didot (tendon d'Achille), Braaten (choix de l'entraîneur).
Par contre pour Tabanou, le retour de Luan n'est peut-être pas un très bon signe. M'enfin bon, il a été relativement peu acheté.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »