PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
PREPA J8
Le 28/09/2009 à 12:32 | Mis à jour le 28/09/2009 à 12:42
Foot - L1 - Nancy
Macaluso out 2 semaines
Blessé au mollet droit vendredi et forfait contre Sochaux (2-1), le défenseur nancéien Damian Macaluso (29 ans) souffre d'un décollement de l'aponévrose, rapporte L'Equipe du lundi . A l'arrêt pour deux semaines, il sera absent face au PSG samedi prochain, mais devrait être disponible pour la réception de Marseille, le 17 octobre.
Le 28/09/2009 à 12:14
Foot - L1 - Lorient
Gameiro incertain
Touché au péroné gauche sur un tacle de Mamadou Sakho lors de Lorient-PSG (1-1), l'attaquant Kevin Gameiro passera une IRM mercredi pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Du coup, «pour le match à Toulouse, dimanche, ça va être problématique », a confié l'entraîneur des Merlus Christian Gourcuff dans L'Equipe de ce lundi.
Le 27/09/2009 à 17:27 | Mis à jour le 27/09/2009 à 17:34
Foot - L1 - Boulogne
Entorse pour Borne
Guillaume Borne, sorti à la 49e minute du match à Montpellier samedi (0-1), souffre d'une entorse à la cheville gauche. La durée de l'indisponibiliité du latéral droit formé à Rennes n'est pas encore connue. Cela fait un blessé supplémentaire pour le promu, en déveine en ce moment après les soucis de Grégory Thil (opéré mercredi d'une grave entorse de la cheville gauche, absence de cinq mois), Daniel Moreira (genou) et Alexandre Cuvillier (genou gauche). L'USBCO cherche un joker offensif. Henri Camara et Matt Moussilou sont sur les tablettes
Foot - L1 - Nancy
Macaluso out 2 semaines
Blessé au mollet droit vendredi et forfait contre Sochaux (2-1), le défenseur nancéien Damian Macaluso (29 ans) souffre d'un décollement de l'aponévrose, rapporte L'Equipe du lundi . A l'arrêt pour deux semaines, il sera absent face au PSG samedi prochain, mais devrait être disponible pour la réception de Marseille, le 17 octobre.
Le 28/09/2009 à 12:14
Foot - L1 - Lorient
Gameiro incertain
Touché au péroné gauche sur un tacle de Mamadou Sakho lors de Lorient-PSG (1-1), l'attaquant Kevin Gameiro passera une IRM mercredi pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Du coup, «pour le match à Toulouse, dimanche, ça va être problématique », a confié l'entraîneur des Merlus Christian Gourcuff dans L'Equipe de ce lundi.
Le 27/09/2009 à 17:27 | Mis à jour le 27/09/2009 à 17:34
Foot - L1 - Boulogne
Entorse pour Borne
Guillaume Borne, sorti à la 49e minute du match à Montpellier samedi (0-1), souffre d'une entorse à la cheville gauche. La durée de l'indisponibiliité du latéral droit formé à Rennes n'est pas encore connue. Cela fait un blessé supplémentaire pour le promu, en déveine en ce moment après les soucis de Grégory Thil (opéré mercredi d'une grave entorse de la cheville gauche, absence de cinq mois), Daniel Moreira (genou) et Alexandre Cuvillier (genou gauche). L'USBCO cherche un joker offensif. Henri Camara et Matt Moussilou sont sur les tablettes
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le 28/09/2009 à 12:57
Foot - C3
Gignac incertain
Touché au dos face à Lyon, samedi, l'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac n'a pas participé au décrassage dimanche. Il devrait passer des examens ce lundi. Joint par téléphone dimanche lors de l'émission Canal football club sur Canal +, l'international tricolore a confié qu'il n'était pas sûr d'être rétabli pour le match de Ligue Europa, jeudi face à Bruges.
Petite éclaircie pour l'entraîneur Alain Casanova: il devrait pouvoir compter sur le retour du latéral gauche M'Bengue, blessé aux ischio-jambiers depuis dix jours, et Ebondo pourrait réintégrer le groupe, peut-on lire dans L'Equipe.
Foot - C3
Gignac incertain
Touché au dos face à Lyon, samedi, l'attaquant de Toulouse André-Pierre Gignac n'a pas participé au décrassage dimanche. Il devrait passer des examens ce lundi. Joint par téléphone dimanche lors de l'émission Canal football club sur Canal +, l'international tricolore a confié qu'il n'était pas sûr d'être rétabli pour le match de Ligue Europa, jeudi face à Bruges.
Petite éclaircie pour l'entraîneur Alain Casanova: il devrait pouvoir compter sur le retour du latéral gauche M'Bengue, blessé aux ischio-jambiers depuis dix jours, et Ebondo pourrait réintégrer le groupe, peut-on lire dans L'Equipe.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le retour de M'Bengue se confirme ... et Ebondo sera peut-être de retour ce week-end !
alleztfc.com a écrit :Touché à dos samedi dernier face à Lyon, André-Pierre Gignac semble rétabli et devrait pouvoir tenir sa place face au Club Brugge demain.
L'attaquant du TFC s'est entraîné normalement ce matin au Stadium. Lors de la mise en place tactique organisée par Alain Casanova, André-Pierre Gignac se trouvait dans l'équipe des probables titulaires. Une autre confirmation également, Cheikh M'Bengue devrait faire son retour tandis qu'Etienne Didot est laissé au repos. A noter qu'Albin Ebondo et Daniel Braaten s'entrainent en marge du reste de l'équipe. Le groupe toulousain convoqué pour la rencontre devrait être communiqué dans l'après-midi.
Compo probable face au Club Brugge : Pelé - Congré, Capoue, Nounkeu, M'Bengue - Berson - Devaux, Sirieix, Machado, Mansaré - Gignac.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il faut aussi noter que Tabanou n'est plus dans l'équipeptijuju007 a écrit :Le retour de M'Bengue se confirme ... et Ebondo sera peut-être de retour ce week-end !alleztfc.com a écrit :Touché à dos samedi dernier face à Lyon, André-Pierre Gignac semble rétabli et devrait pouvoir tenir sa place face au Club Brugge demain.
L'attaquant du TFC s'est entraîné normalement ce matin au Stadium. Lors de la mise en place tactique organisée par Alain Casanova, André-Pierre Gignac se trouvait dans l'équipe des probables titulaires. Une autre confirmation également, Cheikh M'Bengue devrait faire son retour tandis qu'Etienne Didot est laissé au repos. A noter qu'Albin Ebondo et Daniel Braaten s'entrainent en marge du reste de l'équipe. Le groupe toulousain convoqué pour la rencontre devrait être communiqué dans l'après-midi.
Compo probable face au Club Brugge : Pelé - Congré, Capoue, Nounkeu, M'Bengue - Berson - Devaux, Sirieix, Machado, Mansaré - Gignac.
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Autre possibilité, Mbengué dans l axe, Tabanou a gauche et Capoue reprends la place de Berson...Zlatan a écrit :Il faut aussi noter que Tabanou n'est plus dans l'équipeptijuju007 a écrit :Le retour de M'Bengue se confirme ... et Ebondo sera peut-être de retour ce week-end !alleztfc.com a écrit :Touché à dos samedi dernier face à Lyon, André-Pierre Gignac semble rétabli et devrait pouvoir tenir sa place face au Club Brugge demain.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Si j'avais Tabanou, j'essayerai aussi de me convaincre qu'il est possible de trouver une compo dans laquelle il serait titulaire :lol:vic a écrit : Il faut aussi noter que Tabanou n'est plus dans l'équipe
Autre possibilité, Mbengué dans l axe, Tabanou a gauche et Capoue reprends la place de Berson...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ayant, Bersson, Tabanou, Nonkeu et Mbengué, ca craint rien :lol:Zlatan a écrit :Si j'avais Tabanou, j'essayerai aussi de me convaincre qu'il est possible de trouver une compo dans laquelle il serait titulaire :lol:vic a écrit : Il faut aussi noter que Tabanou n'est plus dans l'équipe
Autre possibilité, Mbengué dans l axe, Tabanou a gauche et Capoue reprends la place de Berson...

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et si tu n'avais pas Tabanou (ça sonne fromage de brebis un peu, non..?), je parie que tu tenterais de te convaincre du contraire, non...? :lol:Zlatan a écrit :Si j'avais Tabanou, j'essayerai aussi de me convaincre qu'il est possible de trouver une compo dans laquelle il serait titulaire :lol:vic a écrit : Il faut aussi noter que Tabanou n'est plus dans l'équipe
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Juste pour info, le groupe toulousain pour l'UEFA.
A 2M€ pour un titulaire indiscutable, et avec la MV qu'il avait mangé, M'Bengue risque de remonter !
Rémi > Il ne faut pas le louper ce coup-ci !
A 2M€ pour un titulaire indiscutable, et avec la MV qu'il avait mangé, M'Bengue risque de remonter !
Rémi > Il ne faut pas le louper ce coup-ci !
Par contre pour Tabanou, le retour de Luan n'est peut-être pas un très bon signe. M'enfin bon, il a été relativement peu acheté.André-Pierre Gignac, un temps incertain à cause d'une contusion au dos, est bien présent. Cheikh M'Bengue fait son retour dans le groupe tandis que le Brésilien Luan apparaît pour la première fois en match officiel. Daniel Braaten n'a pas été retenu. Il s'est entraîné ce matin en marge du groupe. Etienne Didot est mis repos en raison d'un tendon d'Achille douloureux.
Le groupe toulousain face au Club Brugge :
Gardiens : Pelé, Blondel.
Défenseurs : Firmin, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou.
Milieux : Sirieix, Capoue, Berson, Mansaré, N'Diaye, Sissoko, Devaux, Machado, Luan.
Attaquants : Gignac, Pentecôte, Soukouna.
Absents : Ebondo (cheville), Cetto (clavicule), Fofana (fatigue), Didot (tendon d'Achille), Braaten (choix de l'entraîneur).