FIXING J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
FIXING J10
Foot - L1 - Lille
Landreau a rejoué
Trois mois après sa rupture des ligaments croisés du genou droit, Mickaël Landreau est déjà de retour. L'ancien gardien du PSG a rejoué ce week-end avec la réserve lilloise, avec laquelle il a disputé l'intégralité de la partie amicale perdue (2-3) face à Hazebrouck. Un retour qui s'est particulièrement bien passé, comme il l'a expliqué sur le site du LOSC: «Les conditions étaient idéales pour une reprise en douceur, ici à Hazebrouck, dans une bonne ambiance. Personnellement, mes objectifs sont atteints, à savoir retrouver des sensations du terrain et ses véritables dimensions ainsi que les automatismes avec la défense. Je poursuis sereinement ma phase de reprise.»
Je pense que pour BUTELLE, y a pas urgence, d'autant plus qu'il n'y a pas énormément d'achats payants, comparer à certains attaquants :lol:
Mais bon c'est sur qu'il faut y penser. En tout cas ça va être l'attraction des 3 fixing à venir.
Sinon pour tous les heureux possesseurs de HEINZE et LUCHO, vous en pensez quoi de la perf de marseille sans eux. :oops:
Landreau a rejoué
Trois mois après sa rupture des ligaments croisés du genou droit, Mickaël Landreau est déjà de retour. L'ancien gardien du PSG a rejoué ce week-end avec la réserve lilloise, avec laquelle il a disputé l'intégralité de la partie amicale perdue (2-3) face à Hazebrouck. Un retour qui s'est particulièrement bien passé, comme il l'a expliqué sur le site du LOSC: «Les conditions étaient idéales pour une reprise en douceur, ici à Hazebrouck, dans une bonne ambiance. Personnellement, mes objectifs sont atteints, à savoir retrouver des sensations du terrain et ses véritables dimensions ainsi que les automatismes avec la défense. Je poursuis sereinement ma phase de reprise.»
Je pense que pour BUTELLE, y a pas urgence, d'autant plus qu'il n'y a pas énormément d'achats payants, comparer à certains attaquants :lol:
Mais bon c'est sur qu'il faut y penser. En tout cas ça va être l'attraction des 3 fixing à venir.
Sinon pour tous les heureux possesseurs de HEINZE et LUCHO, vous en pensez quoi de la perf de marseille sans eux. :oops:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est pas parce qu'un défenseur a marqué une fois qu'il faut se ruer dessus... après c'est sûr que des défenseurs à 1M6 ça court pas les rues, mais ce n'est pas la seule alternative...dianno a écrit :dans le doute....je propose CIDkarcloclo a écrit :quelqu'un a t il des nouvelles de la blessure de Cid?Ebondo (de Toulouse)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
D'autant plus qu'Ebondo devrait être à plus de 2M€ après le fixing. Bref, ce sera un joueur dangereux à posséder !bruce62 a écrit :c'est pas parce qu'un défenseur a marqué une fois qu'il faut se ruer dessus... après c'est sûr que des défenseurs à 1M6 ça court pas les rues, mais ce n'est pas la seule alternative...dianno a écrit :dans le doute....je propose CIDkarcloclo a écrit :quelqu'un a t il des nouvelles de la blessure de Cid?Ebondo (de Toulouse)

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Allez les moutons, tous sur Ebondo :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
De toutes façons tu t'en tapes, t'as supprimé ta team...Alatax a écrit :toute façon landreau c'est une carne et chere en plus.....
Non, parce que je la vois plus dans le classement... :lol: 8)
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Titulaire en puissance, il n'y a encore rien de sûr.dianno a écrit :heu c po du moutonnage....bopb2005 a écrit :Allez les moutons, tous sur Ebondo :lol:
c un titulaire en puissance....un defenseur qui marque des buts à ce prix la...y a pas à hesiter (Dzodic marque des buts aussi mais est plus cher)
Qui te dit que Fofana va pas constituer une charnière centrale avec Nounkeu, que Congré va glisser à droite et Ebondo sur le banc ?!?
A part ça, Berson MV ! :lol:

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
jptronic a écrit :De toutes façons tu t'en tapes, t'as supprimé ta team...Alatax a écrit :toute façon landreau c'est une carne et chere en plus.....
fait le beau, c'est ça...je m'en sors pas trop mal en étant 88éme :? mais mon equipe est preque terminée...et pas de can ici :lol:
Idemfoot Canal Historique
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
et au retour de fofana je suis pas sur que noukeu (plutôt bon encore hier soir) dégage... je verrais bien congré repartir à droite et ebondo banquette... car en dehors de son but il a été plutôt approximatif comme d'hab...
sinon hier tabanou titulaire malgrès les retour en défense... par contre berson a dégagé... hein bopb??? 8)
comme prévu braaten était sur le banc... mon hypothèse de réorganisation tactique n'était pas trop loin de la réalité (machado à droite et sissoko dans l'axe... j'avais dit l'inverse mais je persiste en pensant que casanova devrait les inverser), didot devrait prendre la place de sirieix dans l'axe à son retour...
bref tabanou n'est pas qu'un bouche trou, il commence à s'installer au milieu donc PV problable vu son prix...
par contre ebondo j'ai pas trop confiance... au retour de fofana se sera lui ou nonkeu... faites vos jeux!!!
sinon hier tabanou titulaire malgrès les retour en défense... par contre berson a dégagé... hein bopb??? 8)
comme prévu braaten était sur le banc... mon hypothèse de réorganisation tactique n'était pas trop loin de la réalité (machado à droite et sissoko dans l'axe... j'avais dit l'inverse mais je persiste en pensant que casanova devrait les inverser), didot devrait prendre la place de sirieix dans l'axe à son retour...
bref tabanou n'est pas qu'un bouche trou, il commence à s'installer au milieu donc PV problable vu son prix...
par contre ebondo j'ai pas trop confiance... au retour de fofana se sera lui ou nonkeu... faites vos jeux!!!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
C'est précisément ce qu'il risque de se passer, peut être djhomer pourrait nous en dire plus...ptijuju007 a écrit :Titulaire en puissance, il n'y a encore rien de sûr.dianno a écrit :heu c po du moutonnage....bopb2005 a écrit :Allez les moutons, tous sur Ebondo :lol:
c un titulaire en puissance....un defenseur qui marque des buts à ce prix la...y a pas à hesiter (Dzodic marque des buts aussi mais est plus cher)
Qui te dit que Fofana va pas constituer une charnière centrale avec Nounkeu, que Congré va glisser à droite et Ebondo sur le banc ?!?![]()
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ah bah c'est cool ça ! Et... Ta team, là...? Elle sera terminée quand tu seras dans les 200...? Ou avant..? :lol: :lol: :lol:Alatax a écrit :jptronic a écrit :De toutes façons tu t'en tapes, t'as supprimé ta team...Alatax a écrit :toute façon landreau c'est une carne et chere en plus.....
fait le beau, c'est ça...je m'en sors pas trop mal en étant 88éme :? mais mon equipe est preque terminée...et pas de can ici :lol:
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
juste au dessus :lol:jptronic a écrit :C'est précisément ce qu'il risque de se passer, peut être djhomer pourrait nous en dire plus...ptijuju007 a écrit :Titulaire en puissance, il n'y a encore rien de sûr.dianno a écrit : heu c po du moutonnage....
Qui te dit que Fofana va pas constituer une charnière centrale avec Nounkeu, que Congré va glisser à droite et Ebondo sur le banc ?!?![]()
par contre ptijuju tu m'impressionnes au sujet du tfc... j'étais en train d'écrire mon message pendant que tu postais le même raisonnement que moi... ton analyse au sujet de ce club est souvent pertinente...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Notation sur alleztfc.com :dianno a écrit :toi t'as pas vu le match d'hier...ptijuju007 a écrit :Titulaire en puissance, il n'y a encore rien de sûr.dianno a écrit : heu c po du moutonnage....
:
Ebondo était étincelant
"Heureusement qu'il a inscrit le but libérateur. Car le reste de son match est assez brouillon avec de nombreuses passes manquées. Note : 5.5"