Modérateur : ModosIDF
Oh le *** LOL. Je sens qu'il va y avoir un max de pourrissage d'un groupe à l'autre! Retourne t'entraîner dans ton coin histoire de ne pas être trop ridiculeZlatan a écrit :Juste une petite question, j'ai bien le droit de venir pourrir les autres groupesZlatan a écrit :Alors pour cette J1, je supporte SPARTACUS :lol: :lol: :lol::oops:
Merci pour ton soutien ZlatanZlatan a écrit :Juste une petite question, j'ai bien le droit de venir pourrir les autres groupesZlatan a écrit :Alors pour cette J1, je supporte SPARTACUS :lol: :lol: :lol::oops:
Je pense aussi que ça va s'arrêter, la chance du débutant ne dure pas indéfiniment :lol: :lol:Requin a écrit :Bonne chance également, effectivement tt est possible sur un match et comme j'ai plutôt bien marché lors des 2 dernières journées, je pense que ça va pas tarder à s'arrêter lol. Bon après avec le soutien de Zlatan ça devrait te porter la poisse du coup ça me redonne un 'tit avantage lol
tremble mon petit... tremble...Invité a écrit :Hummmmmmm djhomer Monsieur TFC avec un Grenoble-Toulouse pour cette J16 ........ bonne chance à moi
si tu as de bonnes idées je suis preneur car mon Sissoko commence à s'essouffler :roll:djhomer a écrit :tremble mon petit... tremble...Invité a écrit :Hummmmmmm djhomer Monsieur TFC avec un Grenoble-Toulouse pour cette J16 ........ bonne chance à moi
j'ai 4 joueurs du TFC mais pas sur que je les mettent tous titu...
Bref je me suis monté une petite équipe spécialement pour la coupe qui m'a déja permis de remonter super vite au super gamer...