Il y a comme un souci...
Nb Transferts
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Nb Transferts
Bon, bah, je n'avais effectué qu'un seul transfert avant la J17 et là, je n'en ai aucun.
Il y a comme un souci...
Il y a comme un souci...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: Nb Transferts
Mais je pense que tu as fait tes 4 transferts entre J17 et J11 et c'est ça qui est conservé pour les gamersAïe a écrit :Bon, bah, je n'avais effectué qu'un seul transfert avant la J17 et là, je n'en ai aucun.
Il y a comme un souci...

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: Nb Transferts
c'est exactement ça sur mon compteZlatan a écrit :Mais je pense que tu as fait tes 4 transferts entre J17 et J11 et c'est ça qui est conservé pour les gamersAïe a écrit :Bon, bah, je n'avais effectué qu'un seul transfert avant la J17 et là, je n'en ai aucun.
Il y a comme un souci...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ben c'est pas si compliqué que ça. C'était les transferts de la journée 11 après les 2 premiers matchs, et vu qu'elle vient de finir ils nous laissent les autres. En plus c'était écrit sur la page d'accueil du site dans l'explication du déroulement.Aïe a écrit :Il faudrait savoir !
On nous a dit qu'on comptait les transferts effectués entre jeudi et samedi de la semaine dernière !
Et s'il nous en restait, on les récupérait aujourd'hui !!
Ah en effet j'ai ptet parlé trop vite mais vu que j'ai fait que 1 transfert à chaque fois, donc je peux pas voir ce qui a été pris en compte.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
De toute façon, on fera avec...ou plutôt sans...
Dommage, j'avais basé mes 4 transferts du début de semaine en fonction des 3 transferts qu'il devait me rester à partir d'hier soir.
J'étais parti pour bien remonter au classement et gagner en Coupe des Gamers, me voilà dans le pâté maintenant !
Toute ma stratégie tombe à l'eau...
Dommage, j'avais basé mes 4 transferts du début de semaine en fonction des 3 transferts qu'il devait me rester à partir d'hier soir.
J'étais parti pour bien remonter au classement et gagner en Coupe des Gamers, me voilà dans le pâté maintenant !
Toute ma stratégie tombe à l'eau...