Selon Ouest-France, Christian Gourcuff a retenu un groupe de 20 joueurs pour la réception de Valenciennes mercredi.
Lourdement battu par Bordeaux samedi (4-1), Lorient enregistre les retours d’Alban Joinel, Benjamin Genton, Arnold Mvuemba et Gabriel Peñalba pour la réception de Valenciennes mercredi. A noter que Fabien Audard, en délicatesse avec ses adducteurs, et Morgan Amalfitano, touché au genou, sont incertains.
Le groupe lorientais :
Audard, Cappone, Joinel - Baca, Sosa, Genton, Koscielny, Marchal, Le Lan - Amalfitano, Ducasse, Mansouri, Mvuemba, Peñalba, Diarra, Monterrubio - Fanchone, Gameiro, Sakuwaha, Vahirua
Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Prépa J19

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
rmc.fr a écrit :Le latéral droit de Lille, Mathieu Debuchy, souffre d’une béquille à une cuisse suite à un choc reçu dimanche face au Mans. Ce dernier n’est pas sûr de faire le déplacement à Nancy, mercredi.
Par ailleurs, le LOSC se serait mis en quête d’un défenseur central et d’un latéral gauche en vue du mercato. Rudi Garcia souhaiterait la venue d’un joueur capable d’évoluer aux deux postes.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Bref, la seule surprise dans le groupe rennais, c'est le retour d'Inamoto !Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Sochaux (19e journée de Ligue 1 - mercredi à 19h). Les "Rouge et Noir" vont rejoindre le Doubs en avion dans l'après-midi.
Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Elderson Echiejile, Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Junichi Inamoto, Romain Danzé, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe stéphanois pour le déplacement à Lens.
19 joueurs convoqués dont Dabo !
asse.fr a écrit :2 Cédric VARRAULT
6 Sylvain MONSOREAU
7 Dimitri PAYET
8 ILAN
9 Gonzalo BERGESSIO
10 Kevin MIRALLAS
11 Bakary SAKO
12 Blaise MATUIDI
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Guirane N’DAW
19 Christophe LANDRIN
20 Boubacar MANSALY
21 Mouhamadou DABO
22 GELSON
27 Helton DOS REIS
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
40 Pape COULIBALY

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
francefootball.fr a écrit :Forfait de dernière minute samedi à Montpellier (victoire de l'ASNL : 2-0) en raison de ses problèmes récurrents aux adducteurs, Youssouf Hadji (Photo Presse-Sports) s'est entraîné normalement, ce lundi matin, en ne ressentant aucune douleur. Le milieu marocain devrait être opérationnel pour la réception de Lille ce mercredi (19h00) lors de la 19e journée de Ligue 1. En revanche, Bakaye Traoré, gêné par des douleurs aux adducteurs, est resté aux soins ce lundi.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Et Benalouane il le purge quand son match de suspension??ptijuju007 a écrit :Le groupe stéphanois pour le déplacement à Lens.
6 Sylvain MONSOREAU
7 Dimitri PAYET
8 ILAN
9 Gonzalo BERGESSIO
10 Kevin MIRALLAS
11 Bakary SAKO
12 Blaise MATUIDI
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Guirane N’DAW
19 Christophe LANDRIN
20 Boubacar MANSALY
21 Mouhamadou DABO
22 GELSON
27 Helton DOS REIS
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
40 Pape COULIBALY
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'est déjà fait, c'était à Paris !The titi a écrit :Et Benalouane il le purge quand son match de suspension??ptijuju007 a écrit :Le groupe stéphanois pour le déplacement à Lens.
6 Sylvain MONSOREAU
7 Dimitri PAYET
8 ILAN
9 Gonzalo BERGESSIO
10 Kevin MIRALLAS
11 Bakary SAKO
12 Blaise MATUIDI
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Guirane N’DAW
19 Christophe LANDRIN
20 Boubacar MANSALY
21 Mouhamadou DABO
22 GELSON
27 Helton DOS REIS
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
40 Pape COULIBALY

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bah la commission du 17/12 lui a mis un match ferme... Paris était déjà passé et pour Paris, c'était pas son expulsion à Lilleptijuju007 a écrit :C'est déjà fait, c'était à Paris !The titi a écrit :Et Benalouane il le purge quand son match de suspension??ptijuju007 a écrit :Le groupe stéphanois pour le déplacement à Lens.
19 joueurs convoqués dont Dabo !![]()

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Bah si, il a été exclu à Lille et suspendu à Paris. Il a été suspendu pour son rouge et non pour une accumulation de cartons jaunes !The titi a écrit :Bah la commission du 17/12 lui a mis un match ferme... Paris était déjà passé et pour Paris, c'était pas son expulsion à Lilleptijuju007 a écrit :C'est déjà fait, c'était à Paris !The titi a écrit : Et Benalouane il le purge quand son match de suspension??

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
ptijuju007 a écrit :Bah si, il a été exclu à Lille et suspendu à Paris. Il a été suspendu pour son rouge et non pour une accumulation de cartons jaunes !The titi a écrit :Bah la commission du 17/12 lui a mis un match ferme... Paris était déjà passé et pour Paris, c'était pas son expulsion à Lilleptijuju007 a écrit : C'est déjà fait, c'était à Paris !
C'est ça que je comprends pas!!!!Les décisions de la commission :
Mamadou Bagayoko (OGC Nice) est suspendu jusqu'au 31 janvier 2010 inclus
Trois matches ferme:
Damian Macaluso (AS Nancy Lorraine)
Deux matches ferme + un match avec sursis :
Olubayo Adefemi (Boulogne Côte d'Opale)
Deux matches fermes :
Adriano (AS Monaco FC)
Un match ferme :
Yohan Benalouane (AS Saint-Etienne), Midobo Maiga (Le Mans UC 72), Paulo Andrade (Le Mans UC 72), Marcos Ramos (RC Lens), Kafoumba Coulibaly (OGC Nice), Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Achille Nounkeu (Toulouse FC).

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Encore Audard ! Pff ca devient pénible ! :evil:
Petite erreur de gamer inexperimenté, je viens d'acheter debuchy ... :roll:
Aller Mathieu, une béquile c'est rien t'en verras d'autre dans ta vie participe au massacre des nancéens stp ! :oops:
Aller Mathieu, une béquile c'est rien t'en verras d'autre dans ta vie participe au massacre des nancéens stp ! :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Je savais pas que le fixing était fini...siaplayer a écrit :Encore Audard ! Pff ca devient pénible ! :evil:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Gamer inexpérimentébruce62 a écrit :Je savais pas que le fixing était fini...siaplayer a écrit :Encore Audard ! Pff ca devient pénible ! :evil:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ouai le fixing n'est pas terminé mais bon jai des remplaçants fiables donc o pire pour un match je le mettrai remplacant, car franchement me tapper des taxes encore la ca me soule !!The titi a écrit :Gamer inexpérimentébruce62 a écrit :Je savais pas que le fixing était fini...siaplayer a écrit :Encore Audard ! Pff ca devient pénible ! :evil:
Roh je m'en veux un peu quand meme sur ce coup la
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu peux annuler ton transfert et en faire un autre.siaplayer a écrit :Encore Audard ! Pff ca devient pénible ! :evil: