Il n y aurait pas un petit probleme? :?Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 08/12/2009.
Valeur d'achat : 1 578 000 € (+ 78 900 € de taxes).
Perte de 280 900 € (-17,0%), taxes comprises.
Valeur Lecrom?
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Valeur Lecrom?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
et c'est pas le seul. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'avais Dabo dans le même style.rocardinho a écrit :quels sont les autres?bobditlane a écrit :et c'est pas le seul. :oops:
je l'achète 500 ( parcequ'il est à 480),puis il passe a 635 il s'est retrouvé à 500. Enfin bon, c'est plus un problème. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
donc la valeur est fausse depuis combien de temps ??? j'ai acheté marveaux il y a presque 2 mois, et aujourd'hui je ne l'ai pas encore remboursé avec sa "nouvelle" valeur...bruce62 a écrit :Ils disent que c'est la vraie valeur maintenant, et qu'il y avait un bug avant. Mais que c'est comme ça...nickos a écrit :c'est clair , y a un gros problème sur la valeur de certains joueurs ....
Que disent les admins la-dessus ?
merci
:?
ça sent l'arnaque !!!
la peuf, la meuf, la teuf
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
à mon avis c'est pas marveaux le principal souci puisqu'on l'a tous... et la "fausseté", je ne sais pas depuis combien de temps, je me demande même si les admins le savent... a priori Micka m'avait dit que les bonnes valeurs étaient celles là, donc que le débat était clos. et je vous rassure j'ai bien perdu aussi à cause de ce bug, donc ça ne me ravit pas !DROP a écrit :donc la valeur est fausse depuis combien de temps ??? j'ai acheté marveaux il y a presque 2 mois, et aujourd'hui je ne l'ai pas encore remboursé avec sa "nouvelle" valeur...bruce62 a écrit :Ils disent que c'est la vraie valeur maintenant, et qu'il y avait un bug avant. Mais que c'est comme ça...nickos a écrit :c'est clair , y a un gros problème sur la valeur de certains joueurs ....
Que disent les admins la-dessus ?
merci
:?
ça sent l'arnaque !!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Concernant Marveaux, c'est même un écart de 1,3M€ entre sa valeur affichée et sa valeur dans le détail de sa fiche ! :?rocardinho a écrit :-720 sur marveaux :shock:ratbus a écrit :J'ai perdu plus de 1 000 000 sur mes joueurs. Principalement sur Sy. Marveaux -720 000. J'ai vérifié d'autres joueurs comme Jelen perte de 300 000, Ouaddou 200 000.
merci pour les info