Sondage J21

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Répondre

Quelle décision est selon vous la meilleure concernant cette J21

Le sondage est terminé depuis le 26 janv. 2010, 19:31

Nombre total de votes : 0

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Sondage J21

Message par jajabert »

Que désirez vous pour cette J 21?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

je rajoute à mon vote (ne verser que les dividendes) que les profiteurs qui ont essayé de se gaver avec Niang et en vendant Edel par exemple se voient annuler leurs transferts post match et annulation du bonus capitaine pour réguler les changements qu'ils ont fait dans leurs titus
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

J avais 6/10 au pronos, et pourtant ca ne ma derange pas de les annuler :wink:
Concernant les div vous connaissez ma position :lol:
:viok: :fouet1:
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : djhomer

Message par djhomer »

vic a écrit :J avais 6/10 au pronos, et pourtant ca ne ma derange pas de les annuler :wink:
Concernant les div vous connaissez ma position :lol:
7/10 pour moi mais je suis pour les annuler aussi... par contre les div je préfère qu'ils soient comptés
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Surtout que si les div ne sont pas comptés, les joueurs veront malgré tout leur valeur augmenter... Du coup, ca diminue le pouvoir d achat des gamers :lol: En ces temps de crise, je demande une intervention de Mr Sarkozy :oops:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

quelle que soit la decision, les transferts d'hier soir seront annulés :wink:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

LeGaucher a écrit :je rajoute à mon vote (ne verser que les dividendes) que les profiteurs qui ont essayé de se gaver avec Niang et en vendant Edel par exemple se voient annuler leurs transferts post match et annulation du bonus capitaine pour réguler les changements qu'ils ont fait dans leurs titus
+ 1 :wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

D, LA réponse D. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

Je précise que j'ai voté 3 alors que j'ai aussi eu le tps de valider et RE-valider mes Pronos :roll:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

LeGaucher a écrit :je rajoute à mon vote (ne verser que les dividendes) que les profiteurs qui ont essayé de se gaver avec Niang et en vendant Edel par exemple se voient annuler leurs transferts post match et annulation du bonus capitaine pour réguler les changements qu'ils ont fait dans leurs titus
+100 :twisted:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

Tu peux verouillé.. le sondage et les discussions n'ont servit a rien..

J21 annulé aprés coup.. ca fait plaisir...

MERCI :roll: :evil:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Le sondage ne sert a rien, tu peux verrouilé :cry:
Ainsi que la saisie des matchs, la galere pour pouvoir faire ces pronos et/ou sa compo egalement, les efforts du gaucher et de Fred entre autre pour aider les autres gamers, tout ca n aura servi a rien... Si ce n est faire plaisir a certains qui evitent de faire une journée pas terrible :cry:
C est quant meme incroyable de preferer voir tout les gamers faire 0 en dividende sur cette journée, plutot qu assumer les problemes de serveur, et accepter de ne toucher "que" 1.5M€ et laisser les autres toucher leur div :shock: :( C est pas ce que j appelerai de l "equité" :!:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kjoux »

C'est surtout ca qui m'embete dans cette affaire.. on penalise ceux qui ont essayer de faire vivre Idemfoot, ceux qui ont essayé d'aider les autres.. et on decide d'annuler 5 jours aprés....

oui je suis dégouté

:oops:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jajabert »

vic a écrit :Le sondage ne sert a rien, tu peux verrouilé :cry:
Ainsi que la saisie des matchs, la galere pour pouvoir faire ces pronos et/ou sa compo egalement, les efforts du gaucher et de Fred entre autre pour aider les autres gamers, tout ca n aura servi a rien... Si ce n est faire plaisir a certains qui evitent de faire une journée pas terrible :cry:
C est quant meme incroyable de preferer voir tout les gamers faire 0 en dividende sur cette journée, plutot qu assumer les problemes de serveur, et accepter de ne toucher "que" 1.5M€ et laisser les autres toucher leur div :shock: :( C est pas ce que j appelerai de l "equité" :!:

J'attends demain et le fixing pour verouiller....
Qui sait Micka fera peut etre machine arriere.... :oops:

Perso j'avais 4/10 aux pronos et 2.4M de dividendes, et donc probablement quelques euros de repris sur mes predecesseurs....
Enfin bon, c'est Micka le bosse et on se devra de respecter ses choix, car meme si ce coup ci on est déçu, on ne peut pas oublier tout le boulot effectuer sur le site depuis 5 ans :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Justement, je ne remets pas en cause tout ce qu a fait Micka depuis des années... Le prob de serveur...etc
Il n y peux rien, en revanche, en tant que "modo" et ancien du forum, je me permets de donner mon avis. Surtout si je trouve que Micka a fait un mauvais choix. C est justement notre role en faisant parti "du staff", de lui donner notre avis.
Surtout que dans le cas present, les modos ou les gamers "lambda" sont quasi unanimes quant au maintien des div sur cette journée... C est bien la 1ere fois que ca arrive :lol:
Du coup, ce n est pas un desaccord mais plutot une incomprehension que j exprime a travers mes (trop :oops: ) nombreux messages a ce sujet :wink:
Comme tu dis, la nuit porte conseil, en esperant que Micka revienne sur sa decision ou pas :lol:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »