RETOUR AU SITE

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

RETOUR AU SITE

Message par DROP »

l'onglet "retour au site" à disparu de la page d'acceuil du forum... elle me servait bien pourtant, vu que je viens regarder les dernieres infos sur le forum avant d'aller voir ma team, faire mes pronos...

En plus l'onglet ne sert pas bcp vu qu'il a la meme fonction que "l'index d'idemfoot"

siouplé messieurs les admins
la peuf, la meuf, la teuf
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Shaguar a écrit :Hehe, j'me suis fait la meme reflexion ce matin.
Et puis j'ai vu qu'on pouvait toujours y accéder en cliquant sur la bannière en haut :wink:
bien joué shaguar :wink:
la peuf, la meuf, la teuf
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Shaguar a écrit :Hehe, j'me suis fait la meme reflexion ce matin.
Et puis j'ai vu qu'on pouvait toujours y accéder en cliquant sur la bannière en haut :wink:
Allez maintenant c'est fini ... il faut arrêter de faire croire aux gens que tu vas sur le site pour t'occuper de ton équipe !!! :lol: :wink:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »