PS: la passe pour rennes a bien été attribuée à Briand par L'équipe, pas la peine de quémander à ce sujet....

Modérateur : ModosIDF
Et la passe pour Lillejajabert a écrit :A vos remarques!!
PS: la passe pour rennes a bien été attribuée à Briand par L'équipe, pas la peine de quémander à ce sujet....![]()
Ben attribuée à Béria!The titi a écrit :Et la passe pour Lillejajabert a écrit :A vos remarques!!
PS: la passe pour rennes a bien été attribuée à Briand par L'équipe, pas la peine de quémander à ce sujet....![]()
Encore du grand n'importe quoi :roll:jajabert a écrit :A vos remarques!!
+1Zlatan a écrit :Encore du grand n'importe quoi :roll:jajabert a écrit :A vos remarques!!
but de Bocanegra passe de Marveauxjajabert a écrit :A vos remarques!!
Quel bâtard ce jaja :oops: berkrocardinho a écrit :but de Bocanegra passe de Marveauxjajabert a écrit :A vos remarques!!
journal l'equipe.-
Tout footeux parle comme cela, non ?Nyrphil a écrit :Surveilles ton language stp...
Ca arrive à tt le monde de se gourrer, et ce n'est pas le genre de jaja de faire ce genre de trucs...
Erreur non voulue pardi!nickos a écrit :Tout footeux parle comme cela, non ?Nyrphil a écrit :Surveilles ton language stp...
Ca arrive à tt le monde de se gourrer, et ce n'est pas le genre de jaja de faire ce genre de trucs...
J'en sais quelque chose, je reviens de jouer contre Dreux !
ça va finir par mal se mettre ... ça te va mieux !
![]()
PS : l'erreur de Jaja est voulue, je suppose juste que c'était un blague ; d'où mon langage provoquant :oops:
J'ai eu un étourdissement en regardant les dividendes de Cianijajabert a écrit :Ne vous fiez pas aux dividendes actuelles, il y a plusieurs erreurs dans la saisie des matchs de dimanche.
Une correction a été apportée, et les dividendes seront de nouveau calculés dans la journée!