Page 1 sur 7
Prepa J28
Publié : 11 mars 2010, 07:22
par kjoux
On commence avec ca :
Puel (aprés Real - Lyon) : " On a perdu des joueurs en route : Boumsong, Makoun et peut-être Lisandro. Il faudra être capable de rebondir très vite, être prêts dès samedi. "
Moi je dis ca, je dis rien.. :lol:
Have Fun..
Publié : 11 mars 2010, 12:20
par cvetko
Tabanou touché à une cheville
L'un des joueurs les plus en vue ces dernières semaines du côté de Toulouse, Franck Tabanou, s'est blessé à l'entraînement ce jeudi matin rapporte L'Equipe TV. Le jeune attaquant du TFC s'est mal réceptionné sur un saut et la cheville gauche a tourné. Des examens vont être pratiqués pour connaître l'étendue de sa blessure mais il est presque impossible que Tabanou joue contre Marseille ce week-end.
Publié : 11 mars 2010, 13:45
par évaD
Boukari out 2 à 3 semaines
Touché mardi à l'entraînement, Razak Boukari a passé une IRM mercredi. Verdict : déchirure de l'adducteur droit. L'attaquant lensois de vingt-deux ans sera éloigné des terrains entre deux et trois semaines avant de pouvoir reprendre l'entraînement.
Outre Boukari, Jean-Guy Wallemme sera privé pour le déplacement à Lorient samedi (19h00) de Dejan Milovanovic (cheville) et Serge Aurier, victime d'une luxation de l'épaule droite mercredi avec la réserve lensoise face au LOSC B (1-1, groupe A de CFA).
Publié : 11 mars 2010, 15:10
par SPARTACUS
Planus devrait être absent au moins trois semaines. Son forfait pour le huitième de finale retour de C1, mercredi prochain face à l'Olympiakos, est plus que probable.
HENRIQUE PV

Publié : 11 mars 2010, 16:12
par frouan24
SPARTACUS a écrit :Planus devrait être absent au moins trois semaines. Son forfait pour le huitième de finale retour de C1, mercredi prochain face à l'Olympiakos, est plus que probable.
HENRIQUE PV

Au loin, nous remarquons que
Marc Planus sort du centre professionnel avec
des béquilles. Le défenseur central souffre d'une entorse au genou gauche et passera des tests cet après-midi afin de connaître la gravité de sa blessure.
source www.girondins.com
:?
Publié : 11 mars 2010, 16:17
par vic
Ca m etonerait sachant qu il y a Sané et Ciani, voir meme Diarra ou Fernando pour jouer en DC...
Publié : 11 mars 2010, 16:23
par évaD
Youssouf Hadji a participé à l'entraînement ce jeudi matin à Nancy. Le Marocain, touché aux adducteurs, n'était censé revenir qu'en début de semaine prochaine.
Pablo Correa, l'entraîneur nancéien, a dû apprécier le retour à l'entraînement ce jeudi matin de Youssouf Hadji. Après un examen de contrôle rassurant à propos de ses adducteurs, le Marocain a anticipé sur sa date de retour prévue. Il ne devait pas être rétabli avant le début de semaine prochaine.
L.P. (Rédaction Football365.fr)
Publié : 11 mars 2010, 16:26
par SPARTACUS
vic a écrit :Ca m etonerait sachant qu il y a Sané et Ciani, voir meme Diarra ou Fernando pour jouer en DC...
DIARRA on le laisse en sentinelle,
FERNANDO je l'ai vu joué 2 fois en 5, j'espére que plus jamais je n'aurai l'occasion de revoir ça,
CIANI en DC ça va de soi,
Reste effectivement SANE. Ce qui fait 1 place pour 2 mais perso je pencherai pour HENRIQUE.
Publié : 11 mars 2010, 16:44
par BzhLutece
SPARTACUS a écrit :vic a écrit :Ca m etonerait sachant qu il y a Sané et Ciani, voir meme Diarra ou Fernando pour jouer en DC...
DIARRA on le laisse en sentinelle,
FERNANDO je l'ai vu joué 2 fois en 5, j'espére que plus jamais je n'aurai l'occasion de revoir ça,
CIANI en DC ça va de soi,
Reste effectivement SANE. Ce qui fait 1 place pour 2 mais perso je pencherai pour HENRIQUE.
Je ne suis pas trop d'accord car tout d'abord hier c'est Sané qui remplaçait Ciani. Henrique n'est rentré qu'en 4ème défenseur. Ce n'est d'aileurs pas la première fois que Sané est préféré à Henrique ... Qui a d'ailleurs fait une rentrée moyenne hier encore.
Je pense donc que Sané est favori mais après d'un point de vue idemfoot je ne pense pas qu'il vaille vraiment le coup car la durée d'indisponibilité de Planus est encore incertaine et dans n'importe quel cas la MV sera aussi importante que la PV dans quelques matches ... Risqué et san véritable intêret à mon humble avis :roll:
Publié : 11 mars 2010, 16:49
par SPARTACUS
BOUMSONG

OUT 2 à 3 semaine
MAKOUN

élongation aux adducteurs
LOPES

contracture à la cuisse
Publié : 11 mars 2010, 17:06
par Zlatan
SPARTACUS a écrit :BOUMSONG

OUT 2 à 3 semaine
MAKOUN

élongation aux adducteurs
LOPES

contracture à la cuisse
Ca fait du portefeuille tout ça :evil:
Publié : 11 mars 2010, 17:12
par frouan24
Lu sur le fil info idemfoot :
11.03.2010 - ASM : Park (78 PPF) forfait contre Bordeaux
Remis de sa blessure aux ischio-jambiers pour le déplacement à Rennes (0-1, 27e j. de L1) le week-end dernier, Chu Young Park ressent depuis quelques jours de nouvelles douleurs au même endroit. Par précaution, l'attaquant sud-coréen de l'ASM ne sera pas retenu par Guy Lacombe pour la réception des Girondins de Bordeaux ce samedi (19h00). «Ce n'est pas une rechute, a précisé, ce jeudi en conférence de presse, l'entraîneur du club de la Principauté. Il n'y a rien de dramatique et le joueur se sent bien. On souhaite simplement ne pas prendre de risque.»
11.03.2010 - FCL : Gameiro (135 PPF) ménagé
Toujours gêné par des douleurs aux adducteurs, Kévin Gameiro a été ménagé, ce jeudi, par le staff médical lorientais. Mais l'attaquant de vingt-deux ans devrait pourvoir tenir sa place dans le groupe des Merlus, qui accueille le Racing Club de Lens ce samedi (19h00).
Pour cette 28e journée de Ligue 1, Christian Gourcuff pourra également compter sur Sylvain Marchal, de retour de suspension et remis de sa contracture, et James Fanchone, qui ne ressent plus de douleurs aux adducteurs. En revanche, Gabriel Penalba (adducteurs) et Laurent Koscielny (petite entorse d'une genou et suspension) seront absents face aux Sang et Or.

Publié : 11 mars 2010, 17:23
par ptijuju007
SPARTACUS a écrit :BOUMSONG

OUT 2 à 3 semaine
MAKOUN

élongation aux adducteurs
LOPES

contracture à la cuisse
Lisandro sera présent dimanche à mon avis.
A part ça, les blessures de BOUMSONG & MAKOUN sont confirmées ... BODMER PV ?? :lol: :lol:
Publié : 11 mars 2010, 17:39
par regisbou
Il a quoi Ouaddou

5 ventes
Publié : 11 mars 2010, 18:06
par Galette sauce powaaa
regisbou a écrit :Il a quoi Ouaddou

5 ventes
Il a brulé la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :lol:
