SAISIE MATCHS EN RETARD J30
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
SAISIE MATCHS EN RETARD J30
j'ai Ben Arfa -340.000 sur mon profil.
je l'avais pas dans ma team ce joueur là pour la J30 et encore moins capitaine.
mon capitaine c'était Briand.
15/04/2010 11:29 Capitaine : 30ème journée (match en retard), Ben Arfa Hatem -340 000 €
Dividendes 30/03/2010 12:50 Capitaine : 30ème journée, Briand Jimmy 903 110 €
je veux bien qu'on me compte 2 capitaines pour une journée mais prenez plutôt M'Bia en deuxième capitaine. :lol:
je l'avais pas dans ma team ce joueur là pour la J30 et encore moins capitaine.
mon capitaine c'était Briand.
15/04/2010 11:29 Capitaine : 30ème journée (match en retard), Ben Arfa Hatem -340 000 €
Dividendes 30/03/2010 12:50 Capitaine : 30ème journée, Briand Jimmy 903 110 €
je veux bien qu'on me compte 2 capitaines pour une journée mais prenez plutôt M'Bia en deuxième capitaine. :lol:
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
-
- IDEM Pupille
c'est bon tu vas pouvoir me reparler car je l'ai revendu vite fait.bEnKaCi a écrit :ah ouais je confirme je ne lui parle plus depuis le jour ou il m'a annoncé avoir acheté HBA![]()
HBA :roll: y a pas idée quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en fait je l'avais acheté pour la J31 et mis capitaine pour la J31.
ça sent la confusion entre la J30 et la J31 pour la saisie des Marseillais et Sochaliens. :roll:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Pareil, j'ai -340 000 pour Ben Arfa alors qu'il n'était pas dans mon équipe du tout au moment du match contre sochaux, je l'ai acheté après...mamrou a écrit :c'est bon tu vas pouvoir me reparler car je l'ai revendu vite fait.bEnKaCi a écrit :ah ouais je confirme je ne lui parle plus depuis le jour ou il m'a annoncé avoir acheté HBA![]()
HBA :roll: y a pas idée quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en fait je l'avais acheté pour la J31 et mis capitaine pour la J31.
ça sent la confusion entre la J30 et la J31 pour la saisie des Marseillais et Sochaliens. :roll:
Le lundi suivant la journée 30, il y avait eu un bugg et certains avaient fait des transferts.
Même s'ils ont été annulé, peut- être avez - vous acheté HBA à ce moment là et du coup ça a été enregistré. Même en achetant d'autres joueurs votre équipe a du être modifié au niveau des titularisations.
Lol
Même s'ils ont été annulé, peut- être avez - vous acheté HBA à ce moment là et du coup ça a été enregistré. Même en achetant d'autres joueurs votre équipe a du être modifié au niveau des titularisations.
Lol
-
- IDEM Vieux Crampon
Je m'en souviens, mais je n'avais pas acheté Ben Arfa au moment du bug, j'avais juste acheté Coupet et ça a été annulé par la suite. C'est au moment du vrai fixing du lendemain que j'ai acheté Ben Arfa :coach sam a écrit :Le lundi suivant la journée 30, il y avait eu un bugg et certains avaient fait des transferts.
Lol
Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 31/03/2010.
Valeur d'achat : 7 961 677 € (+ 398 084 € de taxes).
Perte de 176 584 € (-2,1%), taxes comprises.
Pour résumer, pendant le bugg de 19h...à 20h.... , certains ont acheté HBA et Ouistiti. Du coup, votre compo est modifiée car c'est classé par ordre alphabétique. A ce moment , les compos sont enregistrés. Puis les transferts annulés mais pas les compos intermédiaires qui restent enregistrées. Le lendemain vous rachetez les mêmes joueurs que la veille. Voilà pourquoi ça ressemble à la journée 31.
Ca reste une supposition.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
et cela pourrait devenir un sacré suppositoire :lol:coach sam a écrit :Pour résumer, pendant le bugg de 19h...à 20h.... , certains ont acheté HBA et Ouistiti. Du coup, votre compo est modifiée car c'est classé par ordre alphabétique. A ce moment , les compos sont enregistrés. Puis les transferts annulés mais pas les compos intermédiaires qui restent enregistrées. Le lendemain vous rachetez les mêmes joueurs que la veille. Voilà pourquoi ça ressemble à la journée 31.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
pour des tricheurs, ça me va :oops:bopb2005 a écrit :et cela pourrait devenir un sacré suppositoire :lol:coach sam a écrit :Pour résumer, pendant le bugg de 19h...à 20h.... , certains ont acheté HBA et Ouistiti. Du coup, votre compo est modifiée car c'est classé par ordre alphabétique. A ce moment , les compos sont enregistrés. Puis les transferts annulés mais pas les compos intermédiaires qui restent enregistrées. Le lendemain vous rachetez les mêmes joueurs que la veille. Voilà pourquoi ça ressemble à la journée 31.
Vic, on a besoin de toi

-
- IDEM Vieux Crampon
Ce n'était pas de la triche, il y a eu un dégel au lieu d'avoir un fixing, j'avais passé un ordre de transfert à 19h30 mais il s'est avéré que c'était un transfert normal. En plus ça ne concernait pas Ben Arfa mais Coupet... alors je ne pense pas que ce soit une prise en compte du transfert de ben Arfa pendant ce bug car je ne l'ai acheté qu'après : le 31.03nickos a écrit :pour des tricheurs, ça me va :oops:bopb2005 a écrit :et cela pourrait devenir un sacré suppositoire :lol:coach sam a écrit :Pour résumer, pendant le bugg de 19h...à 20h.... , certains ont acheté HBA et Ouistiti. Du coup, votre compo est modifiée car c'est classé par ordre alphabétique. A ce moment , les compos sont enregistrés. Puis les transferts annulés mais pas les compos intermédiaires qui restent enregistrées. Le lendemain vous rachetez les mêmes joueurs que la veille. Voilà pourquoi ça ressemble à la journée 31.
Vic, on a besoin de toi
-
- IDEM Pupille
super on est des victimes et on nous fait passer pour des tricheurs.
merci les copaings.
quelle classe.
et pour vous prouver qu'on est de bonnes fois avec Le Gaucher, et bien HBA moi je l'ai acheté le jour du match de la J31 le samedi matin.
Donc vos suspissions à 2 balles. :roll:
merci les copaings.
quelle classe.
et pour vous prouver qu'on est de bonnes fois avec Le Gaucher, et bien HBA moi je l'ai acheté le jour du match de la J31 le samedi matin.
Donc vos suspissions à 2 balles. :roll:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Moi il me manque les divs de Cissé du Mans :oops:
Non je déconne

Non je déconne

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun