Bonjour,
comment se "fesse" qu'il y ait eu des transferts après les matchs du samedi ?
PS : c'est bizarre, il y a une vente sur Marveaux (qui a marqué) et un achat sur Lucho (qui n'a rien fait) :shock:
Transfert le dimanche
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: Transfert le dimanche
De même chez moi!!nickos a écrit :Bonjour,
PS : c'est bizarre, il y a une vente sur Marveaux (qui a marqué) et un achat sur Lucho (qui n'a rien fait) :shock:
Reveillère, Pelé, Gervinho ont tous eu un achat!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
Oui il semble qu'à 21h48 hier un petit malin a fait néné=> lucho, ce petit malin a aussi acheté gervihno dans la foulé.
Un autre petit malin a vendu Ruffier !!!! :roll:
Un autre petit malin a vendu Ruffier !!!! :roll:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Re: Transfert le dimanche
Ces choses ne se disent pas.nickos a écrit :Bonjour,