impossible de sortir Camara ( montpellier ) de ma team ...
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
impossible de sortir Camara ( montpellier ) de ma team ...
je suis désolé mais à quelques heures de la fin du championnat je ne peux pas mettre Camara ( Montpellier ) sur le banc , peut-on m'aider ? :oops:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: impossible de sortir Camara ( montpellier ) de ma team .
j'ai remonté l'infoGAUV66 a écrit :je suis désolé mais à quelques heures de la fin du championnat je ne peux pas mettre Camara ( Montpellier ) sur le banc , peut-on m'aider ? :oops:
Merci , le Pb est réglé ... :lol:rocardinho a écrit :j'ai remonté l'infoGAUV66 a écrit :je suis désolé mais à quelques heures de la fin du championnat je ne peux pas mettre Camara ( Montpellier ) sur le banc , peut-on m'aider ? :oops:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
qu'est ce que je t'avais dit?GAUV66 a écrit :Merci , le Pb est réglé ... :lol:rocardinho a écrit :j'ai remonté l'infoGAUV66 a écrit :je suis désolé mais à quelques heures de la fin du championnat je ne peux pas mettre Camara ( Montpellier ) sur le banc , peut-on m'aider ? :oops:
il fallait le laissé titulaire le Camara
J'avais déjà le gardien et 2 défenseurs de montpellier sur le terrain :roll:jajabert a écrit :qu'est ce que je t'avais dit?GAUV66 a écrit :Merci , le Pb est réglé ... :lol:rocardinho a écrit : j'ai remonté l'info
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Si tes 3 attaquants ont fait plus de dividendes que Camara hier soir, chapeau!GAUV66 a écrit :J'avais déjà le gardien et 2 défenseurs de montpellier sur le terrain :roll:jajabert a écrit :qu'est ce que je t'avais dit?GAUV66 a écrit : Merci , le Pb est réglé ... :lol: