bug compos
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
bug compos
je pourrais comprendre comment se fait-il que les changements que j'ai fais ce matin est été annulé ???
j'avais mis Khumalo titu à la place de De Michelis, mon sud-coréen à la place de Di Maria, et Barrios cap à la place de Fabiano !!! pour éviter les NJ ! merci de me tenir informé
j'avais mis Khumalo titu à la place de De Michelis, mon sud-coréen à la place de Di Maria, et Barrios cap à la place de Fabiano !!! pour éviter les NJ ! merci de me tenir informé
De Michelis va faire 100 000 de plus en dividende.j'avais mis Khumalo titu à la place de De Michelis,
Di Maria va sans doute faire autant que le Sud Coreen, voir mieux si celui ci n'a pas faire de passe des.mon sud-coréen à la place de Di Maria
Faut voir par la suite :lol: :lol:, et Barrios cap à la place de Fabiano !!!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pareil chez moi.remi33 a écrit :Ya eu un bug sur mon capitaine : il m'a remis celui de la journée précédente alors que j'en avais changé !!! :?rocardinho a écrit :par contre, il me semble bien qu'il y ait un problème technique sur la validation des choix des titus et cap pendant le fixing.
J'avais Messi et maintenant Villa ... on va voir si ça change ! :?

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Moi Villa la journée précédente, j'ai changé pour Rooney pour la J3 (changement de captain fait au fixing) et là j'ai de nouveau Villa sans avoir rien demandé !!! :evil:ptijuju007 a écrit :Pareil chez moi.remi33 a écrit :Ya eu un bug sur mon capitaine : il m'a remis celui de la journée précédente alors que j'en avais changé !!! :?rocardinho a écrit :par contre, il me semble bien qu'il y ait un problème technique sur la validation des choix des titus et cap pendant le fixing.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Te plains pas, Rooney a rien fait!!remi33 a écrit :Moi Villa la journée précédente, j'ai changé pour Rooney pour la J3 (changement de captain fait au fixing) et là j'ai de nouveau Villa sans avoir rien demandé !!! :evil:ptijuju007 a écrit :Pareil chez moi.remi33 a écrit : Ya eu un bug sur mon capitaine : il m'a remis celui de la journée précédente alors que j'en avais changé !!! :?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007