Probleme prono non validé
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Probleme prono non validé
Voila tout est dans le titre, mes pronos n apparaissent plus :?
Suis je le seul dans ce cas? Le pire c est que j avais fait un sans faute, en meme temps on doit etre 80% a l avoir fait :lol:
Suis je le seul dans ce cas? Le pire c est que j avais fait un sans faute, en meme temps on doit etre 80% a l avoir fait :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Probleme prono non validé
mes pronos apparaissent bien ... également 2/2 mais je ne pense pas qu'on soit 80% à avoir tout bon :vic a écrit :Voila tout est dans le titre, mes pronos n apparaissent plus :?
Uruguay - Pays-Bas : 15% 3% 82%
Allemagne - Espagne : 61% 10% 29%
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
800 000 € pour de bons pronos ... il y avait en effet un plafond et un plancher, à -200 000 € !Zlatan a écrit :Ca rapporte un trophée aussiShaguar a écrit :Te plains pas. J'me suis pris un -200K€ avec les pronos. :lol:
2 scores justes rapportaient combien sur les demis?
Il y a eu un trophée par contre je crois !

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Alors plusieurs choses :
D'abord, oui, c'est 800 000 dans la poche pour 2 bons pronos
Ensuite, je ne comprends vraiment pas comment 61% des gamers ont pu pronostiquer l'Allemagne et seulement 29% l'Espagne :shock:
Et enfin (attention je vais être vulgaire), oh putain de bordel de merde, j'ai mon 1er trophée !!!!
D'abord, oui, c'est 800 000 dans la poche pour 2 bons pronos

Ensuite, je ne comprends vraiment pas comment 61% des gamers ont pu pronostiquer l'Allemagne et seulement 29% l'Espagne :shock:
Et enfin (attention je vais être vulgaire), oh putain de bordel de merde, j'ai mon 1er trophée !!!!