Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gustaflex_8
- IDEM Poussin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
on aura la validation dans une heure ! nouveauté de la saisonfredpsg a écrit :CSC de janot

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
info importante :
sur canal+ à la mi-temps il a été annoncé que les buteurs seront officiellement annoncés 1h après la fin du match maximum à cause des paris en ligne. c'est plutôt une bonne nouvelle pour nos saisies de feuilles de matches ça ... par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour les passeurs, si c'est pareil, ça changerait la donne concernant la référence actuelle (L'Equipe)
sur canal+ à la mi-temps il a été annoncé que les buteurs seront officiellement annoncés 1h après la fin du match maximum à cause des paris en ligne. c'est plutôt une bonne nouvelle pour nos saisies de feuilles de matches ça ... par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour les passeurs, si c'est pareil, ça changerait la donne concernant la référence actuelle (L'Equipe)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
putain il nous fait une Apoula !fredpsg a écrit :Bien joué Mandanda :lol: :lol: :lol:

- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
bEnKaCi a écrit :Bodmer out :lol: :lol:
Pas si grave pour Bodmer ?
Mathieu Bodmer, sorti à la mi-temps de la rencontre PSG-Saint-Etienne (3-1), souffre d'une "petite contracture aux ischio-jambiers", a annoncé son coach Antoine Kombouaré, pas franchement inquiet.
"Il avait déjà eu un petit pépin dès l'entraînement, mais il voulait jouer même si je n'étais pas très chaud", a expliqué Kombouaré. "C'est une petite contracture aux ischio-jambiers. J'ai préféré l'arrêter à la mi-temps. Ca ne s'est pas aggravé."
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
gustaflex_8 a écrit : sinon allez l om
Pour moi, Caen peut descendre avec trois points au compteur, 37 défaites derrière.
On a niqué les sardines, ca me fait la saison.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!