J'ai pensé au début que le classement "Présence dans portefeuille" était bugué. Carrasso, malgrès ça chute vertigineuse qui l'a amené à la valeur minimum, est toujours le 4°joueur détenu par les gamers...
Je n'y croyais pas : en chutant au minimum, je pensais que plus personne ne devait l'avoir... Puis j'ai vu que ce classement évoluait bien. Donc, ce serait vrai ?!?!? Carrasso, qui a toujours un total honnête de dividendes (seulement 2 matchs non-joués) et qui est toujours à la 2° place des gardiens les plus présents en portefeuille, ne vaut plus rien du tout !!!
Comment est-ce possible ?!?!?
La raison : Il a été acheté principalement lors de premières compositions d'équipe. La valeur n'augmentant pas à cette occasion, il n'a pas bougé. Par contre, il a perdu de la valeur sur chaque vente et s'est ainsi retrouvé à 500k?. C'est bien normal qu'il redescende... mais pas à une valeur de -1M? :shock:
Autres joueurs à moins de 500k? : Boskovic (192 présences en portefeuille et 3 matches non-joués seulement), Ahn (194 présences en p. et 3 matches non-joués), Keita (49 présences en p. et 8 matches joués), Cabaye (51 présences en p. et 7 matches joués)...
De nombreux bons joueurs (ceux qui on souvent été sélectionnés lors de créations d'équipes) peuvent également se retrouver au minimum si à peine la moitié des gamers les vendent !!!
Alors, bien sûr, on ne peut pas se permettre de donner les 10k? de plus-value par joueur à la création d'une équipe... Ca faciliterait trop la tâche des ghosters.
LA SOLUTION EST AUSSI SIMPLE QUE LOGIQUE : Ne pas dévaluer de 10k? les joueurs vendus s'ils ont été acheté lors de la création de l'équipe.
Carrasso aurait par exemple une valeur d'au moins 1M?, ce qui serait juste vis-à-vis de son début de championnat. Bien sûr, il continuerait à baisser au fur et à mesure des matches non-joués.
Ca me semble pas mal pour une prochaine saison... Vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup d'avance pour la lecture et les réponses.
Joueurs injustements à 500k? et solution
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF