J2 2010 - enormes dividendes négatifs
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
J2 2010 - enormes dividendes négatifs
Bonjour ....après le fixing, j'ai réalise des transferts avec une trésorerie positive... Hier pas de souci : toujours positive .. Et ce midi , que vois je ??? Une trésorerie a moins de 10 millions d'euros!!!Quelqu"un peux m'aider ??? Merci d'avance
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Mettez le pseudo de votre équipe, qui peut être différent de votre pseudo du forum, lors d'une réclamation, pour que le traitement soit plus rapide.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
c'est le cas chez moi aussi : -4 million en tréso et 1900ème
en fait, j'ai fait 2 transferts lors du fixing, et quand je clique sur l'historique, je m'aperçois que le différentiel entre le joueur vendu et le joueur acheté n'est pas du tout juste, et très fortement négatif.
je pense que ce doit être pareil pour tous les gamers qui ont fait des achats lors du fixing.
voilà, j'espère que les admins et les modés pourront nous remettre notre tréso en ordre, car du coup, on ne peut plus faire de transfert

en fait, j'ai fait 2 transferts lors du fixing, et quand je clique sur l'historique, je m'aperçois que le différentiel entre le joueur vendu et le joueur acheté n'est pas du tout juste, et très fortement négatif.
je pense que ce doit être pareil pour tous les gamers qui ont fait des achats lors du fixing.
voilà, j'espère que les admins et les modés pourront nous remettre notre tréso en ordre, car du coup, on ne peut plus faire de transfert

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
mon équipe est fcna0034 aussi.fcna0034 a écrit :c'est le cas chez moi aussi : -4 million en tréso et 1900ème![]()
j'ai vu que c'est aussi le cas pour le chtjo poete, psglorient et dianno qui sont prêts de moi dans le classement et qui ont fait des transferts lors du fixing.
sinon, il y a aussi un petit souci pour les pronos de la j1.
en début de semaine, on était environ 70 à gagner la journée prono avec 6 bons pronos pour 800000 euros. on a donc acquis le trophée journée.
aujourd'hui, il y a un seul gamer avec 8 bons pronos je crois ( mouton 78 ) qui gagne cette journée

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est peut-être parce que vous avez tous acheté la même bouse au fixing, c'est normal c'est votre punition :lol:fcna0034 a écrit :mon équipe est fcna0034 aussi.fcna0034 a écrit :c'est le cas chez moi aussi : -4 million en tréso et 1900ème![]()
j'ai vu que c'est aussi le cas pour le chtjo poete, psglorient et dianno qui sont prêts de moi dans le classement et qui ont fait des transferts lors du fixing.
en début de semaine, on était environ 70 à gagner la journée prono avec 6 bons pronos pour 800000 euros. on a donc acquis le trophée journée.
aujourd'hui, il y a un seul gamer avec 8 bons pronos je crois ( mouton 78 ) qui gagne cette journéeil faudrait donc nous enlever ce trophée pronos que nous ne méritons pas ( ça me semblait bizarre d'être 1er avec 6 bons pronos
) et lui laisser à lui seul
-
- IDEM Cadet
depuis quand bourillon et gace sont des bouses :oops:Zlatan a écrit :C'est peut-être parce que vous avez tous acheté la même bouse au fixing, c'est normal c'est votre punition :lol:fcna0034 a écrit :mon équipe est fcna0034 aussi.fcna0034 a écrit :c'est le cas chez moi aussi : -4 million en tréso et 1900ème![]()
aujourd'hui, il y a un seul gamer avec 8 bons pronos je crois ( mouton 78 ) qui gagne cette journéeil faudrait donc nous enlever ce trophée pronos que nous ne méritons pas ( ça me semblait bizarre d'être 1er avec 6 bons pronos
je n'ai même pas pris ben arfa :lol:
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Le problème c'est que pour le moment on ne peut plus faire de transferts et j'ai quelques forfaits à remplacer ... :?fcna0034 a écrit :depuis quand bourillon et gace sont des bouses :oops:Zlatan a écrit :C'est peut-être parce que vous avez tous acheté la même bouse au fixing, c'est normal c'est votre punition :lol:fcna0034 a écrit : mon équipe est fcna0034 aussi.
je n'ai même pas pris ben arfa :lol:
- psglorient
- IDEM Poussin
Voila ou ca coince.transfert 10/08/2010 23:02 • FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Fabien LAURENTI (1 822 445 €)
Acheté : Alvaro Pérez MEJIA (1 852 000 €)
Commission : 92 600 € (5.00%) -1 852 000 €
• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Cyrille MERVILLE (1 898 000 €)
Acheté : Alexis THéBAUX (2 316 000 €)
Commission : 115 800 € (5.00%) -2 316 000 €
Transferts non possible du a la tréso négative.
Même si ca fait chier car on attend tous ca depuis une semaine, cette journée doit être annulée par soucis d'équité si ce n'est pas réglé bientôt.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- psglorient
- IDEM Poussin
Face au scepticisme général je me vois dans l'obligation de vous prouver que la tréso négative ne vient pas du fixing ...comme c'est expliqué avant:ptijuju007 a écrit :Malgré mon statut de modérateur, je ne comprends également pas votre problème.
Les trésoreries négatives sont possibles avec le fixing !
Pour faire un nouveau transfert, il faut que votre trésorerie devienne moins négative !!!
Bienvenue, psglorient.
Trésorerie -5 566 907 €
Portefeuille 65 121 446 €
Fonds bloqués 556 627 €
Transaction Date Description Montant
Transfert 10/08/2010 23:02 • FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Mauro CETTO (3 418 000 €)
Acheté : Grégory BOURILLON (3 342 000 €)
Commission : 167 100 € (5.00%) -3 342 000 €
Vendu : James FANCHONE (3 301 334 €)
Acheté : Marco ESTRADA (5 083 500 €)
Commission : 254 175 € (5.00%) -5 083 500 €
- psglorient
- IDEM Poussin
PS: Je viens également de vérifier mes dividendes de la J1 et j'ai remarqué que mon capitaine (Hoarau :roll: ) n'avait pas ses dividendes doubléspsglorient a écrit :Face au scepticisme général je me vois dans l'obligation de vous prouver que la tréso négative ne vient pas du fixing ...comme c'est expliqué avant:ptijuju007 a écrit :Malgré mon statut de modérateur, je ne comprends également pas votre problème.
Les trésoreries négatives sont possibles avec le fixing !
Pour faire un nouveau transfert, il faut que votre trésorerie devienne moins négative !!!
Bienvenue, psglorient.
Trésorerie -5 566 907 €
Portefeuille 65 121 446 €
Fonds bloqués 556 627 €
Transaction Date Description Montant
Transfert 10/08/2010 23:02 • FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Mauro CETTO (3 418 000 €)
Acheté : Grégory BOURILLON (3 342 000 €)
Commission : 167 100 € (5.00%) -3 342 000 €
Vendu : James FANCHONE (3 301 334 €)
Acheté : Marco ESTRADA (5 083 500 €)
Commission : 254 175 € (5.00%) -5 083 500 €