1er but à Nancy ce week-end ^^Foot - Transferts
Tafer est Toulousain
Le Lyonnais Yannis Tafer a rejoint Toulouse en prêt. (L'Equipe)
Alors que les noms de David Bellion et de Shabani Nonda ont été évoqués ces derniers jours à Toulouse pour remplacer André-Pierre Gignac parti à l'OM, le TFC a finalement engagé Yannis Tafer. Le jeune et prometteur attaquant de Lyon a signé mardi un prêt pour une saison avec option d'achat qui s'élève à 4 millions d'euros. «J'ai eu Alain Casanova, l'entraîneur, au téléphone, a confié le récent champion d'Europe des moins de 19 ans à L'Equipe. J'ai senti à travers son discours qu'il était prêt àme faire confiance et que je pourrai bénéficier d'un temps de jeu plus important qu'à Lyon. Je tiens à remercier Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe, son conseiller, d'avoir facilité ce prêt.» Tafer sera présenté ce mercredi en fin de matinée.
Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Prépa J4
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A l'inverse, on ne peut pas dire que Nancy soit des foudres de guerre à domicile depuis 1 an.fredpsg a écrit :Toulouse réussit rarement à Nancy. Leur derniere victoire remonte à la saison 85/86, et depuis(9 matchs) 4 nuls et 5 défaites.
Et, à mon avis, leur débâcle initiale à domicile contre Rennes va les poursuivre toute la saison. Je ne suis pas persuadé qu'ils aient eu raison de passer sur du synthétique. :?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Souffrant de douleurs aux ischio-jambiers, Jonathan Brison a été mis au repos jusqu'à mardi prochain par le staff médical de l'AS Nancy-Lorraine. Le milieu nancéien de 27 ans, titulaire lors des trois premières journées de L1, est donc forfait pour la réception de Toulouse ce samedi (19h00).
Par ailleurs, Marama Vahirua, gêné par un tendon douloureux, est resté aux soins ce mercredi et suivra un programme aménagé jeudi.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Souffrant des adducteurs dès le mois d'aout, j'ai peur que sa saison soit entrecoupée de blessures ! :?didoustar a écrit :C'est bien dommage, j'en aurais bien fait une priorité dans mon recrutementptijuju007 a écrit :Il est en phase de reprise.didoustar a écrit :A-t-on des news du terrible S MARVEAUX![]()
Pas sûr qu'il soit présent dans le groupe rennais pour le déplacement chez le promu provençal.

Jle souhaite pas pour les rennais ni pour lui d'ailleurs.ptijuju007 a écrit :Souffrant des adducteurs dès le mois d'aout, j'ai peur que sa saison soit entrecoupée de blessures ! :?didoustar a écrit :C'est bien dommage, j'en aurais bien fait une priorité dans mon recrutementptijuju007 a écrit : Il est en phase de reprise.
Pas sûr qu'il soit présent dans le groupe rennais pour le déplacement chez le promu provençal.
Qui va sauter dans le onze de Rennes à son retour? brahimi? dalmat? L'idée des fans m'intéressent
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Coup dur pour Sochaux. Jacques Faty, victime d'un claquage aux adducteurs ce week-end lors du match contre Lille (0-0), sera absent durant environ un mois. Le défenseur international ne pourra pas non plus rejoindre la sélection sénégalaise qui va affronter la République démocratique du Congo le 5 septembre à Lubumbashi.