je ne comprend pas l exclusion
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
je ne comprend pas l exclusion
bonjours,
Mon compte au nom de snake et celui de ma femme au nom de veronique ont été retiré du jeu idemfoot sans comprendre pourquoi.
Nous aimerions savoir ce qu'il en est et pourquoi ils ont été retiré sachant que nous possédons bien deux comptes distinct et qu'il n'y a donc aucune tricherie de notre part. Etant inscrit depuis 2006 nous avons déjà eu 1 compte chacun l'année dernière et nous n'avions eu aucun souci.
merci de nous donner une explication
Mon compte au nom de snake et celui de ma femme au nom de veronique ont été retiré du jeu idemfoot sans comprendre pourquoi.
Nous aimerions savoir ce qu'il en est et pourquoi ils ont été retiré sachant que nous possédons bien deux comptes distinct et qu'il n'y a donc aucune tricherie de notre part. Etant inscrit depuis 2006 nous avons déjà eu 1 compte chacun l'année dernière et nous n'avions eu aucun souci.
merci de nous donner une explication
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: je ne comprend pas l exclusion
je peux te renvoyer vers ce liensnake a écrit : merci de nous donner une explication
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6340
Votre compte fait l'objet d'une procédure disciplinaire. L'utilisation et l'activité relevées par notre équipe ne semblent pas satisfaire les obligations énoncées dans les règles du jeu.
Votre statut actuel : Inactif.
Pour toute demande de réhabilitation, écrivez à idemfoot@gmail.com.
bon après écriture pour une réhabilitation .....toujours pas de réponse...si une décision est prise faudra la prendre rapidement car pour le moment 6 gamers sont totalement bloqués!!
Avant de tout bloqué un p't mail perso pour demande de justification aurai été plus judicieux...car là franchement les gars jouent depuis 3 ans comme çà et d'un coup un bloquage c'est vraiment nul!!
Votre statut actuel : Inactif.
Pour toute demande de réhabilitation, écrivez à idemfoot@gmail.com.
bon après écriture pour une réhabilitation .....toujours pas de réponse...si une décision est prise faudra la prendre rapidement car pour le moment 6 gamers sont totalement bloqués!!
Avant de tout bloqué un p't mail perso pour demande de justification aurai été plus judicieux...car là franchement les gars jouent depuis 3 ans comme çà et d'un coup un bloquage c'est vraiment nul!!
vert un jour vert toujours !!!!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tjs aucunes news apparemment...The titi a écrit :Bah j'ai écrit à Fred de sa part vu que sa connexion internet merde donc pas evident pr lui...kingmaz a écrit :mon probleme est corrigé après explication au modo , "The titi " dis bien a ton pote d'ecrire un mail pour explication.... bon courage
J'espère que ça va s'arranger pour lui :shock:
Ça serait intéressant que ça puisse être rétabli rapidement pour lui histoire qu'il puisse gérer la préparation de la J5!!