J5 - Erreurs de saisie

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

J5 - Erreurs de saisie

Message par Medellin »

PSG-ACA: au PSG Ceara était forfait alors que Chantome était titu.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Pas de passe pour Aubameyang :wink: Une passe pour Moulongui, pour le reste je n ai pas vu les autres matchs...
:viok: :fouet1:
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par mikeybisso »

+1 pour Aubameyang.
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

Et pas une petite passe de Mbokani sur le 1er but monégasque ? :oops: (oui je sais c'est un peu un tir dévié mais des fois ça suffit).
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

une petite erreur sur sami : -600000 :shock:
j'avais calculé autour de -350000, soit 2 nj :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

estrada s'est pris un jaune sur le site de la lfp certes, mais sur aucun site (lequipe, ff, foot365..., ni sur l'équipe papier de dimanche !)
apparemment, il ne l'a donc pas pris, donc est-ce-qu'il doit être compté :?:
c'est mon capitaine, et je me traîne sami en titu :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Estrada ne s"est pas pris de jaune :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fcna0034 a écrit :estrada s'est pris un jaune sur le site de la lfp certes, mais sur aucun site (lequipe, ff, foot365..., ni sur l'équipe papier de dimanche !)
apparemment, il ne l'a donc pas pris, donc est-ce-qu'il doit être compté :?:
c'est mon capitaine, et je me traîne sami en titu :cry:
S'il ne l'a pas pris, y'a aucune raison je pense.

Je l'ai aussi :wink:
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
team idemfoot : micka2k

Message par micka2k »

fcna0034 a écrit :une petite erreur sur sami : -600000 :shock:
Sami s'est pris un JAUNE et un ROUGE direct. Ce n'est pas une exclusion suite à deux jaunes.

cf. voir le détail de ses dividendes pour cette journée. http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3823

Pour estrada, je vais essayer de voir ça
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

micka2k a écrit :
fcna0034 a écrit :une petite erreur sur sami : -600000 :shock:
Sami s'est pris un JAUNE et un ROUGE direct. Ce n'est pas une exclusion suite à deux jaunes.

cf. voir le détail de ses dividendes pour cette journée. http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3823

Pour estrada, je vais essayer de voir ça
Pour Estrada je pense qu'il se l'ai pris mais que ça s'est pas vu, ça aurait déjà été corrigé sinon. D'ailleurs y'a même la raison de marquée sur le site de la LFP : http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton. ... ode_evt=D1

"Comportement anti-sportif"
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

je suis arbitre dans le "civil"...

Un comportement anti sportif c'est une faute sur le terrain (donc cet avertissement aurait dû être vu par les journaleux sur place...). Ce n'est donc pas une sanction dû à un ouvrage de gueule dans le tunnel ou hors du terrain... Bizarre que personne ne l'ait vu.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

paillasse71 a écrit :je suis arbitre dans le "civil"...

Un comportement anti sportif c'est une faute sur le terrain (donc cet avertissement aurait dû être vu par les journaleux sur place...). Ce n'est donc pas une sanction dû à un ouvrage de gueule dans le tunnel ou hors du terrain... Bizarre que personne ne l'ait vu.
perso j'ai vu le match, mais j'ai pas vu la biscotte d'estrada...

il y a eu 2 du mhsc a prendre un jaune bocaly & spahic après le reste :shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Juste pour compléter ta remarque, mais je n'oserai pas t'apprendre ton boulot :oops: , il me semble que la simulation est aussi un comportement anti-sportif selon la loi 12 du jeu :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Le but de prendre le site de la LFP comme source, c'est justement de pas se poser de question. Estrada a pris un jaune selon ce site, on lui met un jaune. Point.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Sur Sami, Roudet et Jemaa

Message par californus »

Zlatan a écrit :

Juste pour compléter ta remarque, mais je n'oserai pas t'apprendre ton boulot :oops: , il me semble que la simulation est aussi un comportement anti-sportif selon la loi 12 du jeu :wink:

je ne conteste pas du tout (cf autre post) le jaune + le rouge direct bien que je trouve ça tout à fait excessif puisque l'issue est la même, à savoir l'expulsion. J'admets donc JAUNE + ROUGE MAIS on ne lui compte pas sa titularisation + la victoire extérieur et on lui applique du coup un tarif double.

- 600000 pour un gars qui joue une mi-temps où son équipe finit par mener 2 0 à l'extérieur, c'est stupide...

Exemple N'Diaye, Nancy, J1 : (expulsion à la 12ème minute)

défaite à domicile 0 3, et expulsé lui aussi, est beaucoup moins pénalisé que ce sami qui a gagné à l'extérieur. c'est assez absurde.

la valeur de l'expulsion vaut -408000 pour n'diaye au lieu des -600000 de sami, on lui comptabilise une titu partielle, pas sami et une défaite dom partielle non comptabilisé à sami.

je crois que celui qui s'est occupé des feuilles de matchs hier n'est pas le même que celui de la J1... je ne ferai pas davantage de commentaire
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »