J5 - Erreurs de saisie
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
J5 - Erreurs de saisie
PSG-ACA: au PSG Ceara était forfait alors que Chantome était titu.
-
- IDEM Poussin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
estrada s'est pris un jaune sur le site de la lfp certes, mais sur aucun site (lequipe, ff, foot365..., ni sur l'équipe papier de dimanche !)
apparemment, il ne l'a donc pas pris, donc est-ce-qu'il doit être compté
c'est mon capitaine, et je me traîne sami en titu
apparemment, il ne l'a donc pas pris, donc est-ce-qu'il doit être compté

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Estrada ne s"est pas pris de jaune 

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
S'il ne l'a pas pris, y'a aucune raison je pense.fcna0034 a écrit :estrada s'est pris un jaune sur le site de la lfp certes, mais sur aucun site (lequipe, ff, foot365..., ni sur l'équipe papier de dimanche !)
apparemment, il ne l'a donc pas pris, donc est-ce-qu'il doit être compté![]()
Je l'ai aussi
-
- créateur idemfoot
- team idemfoot : micka2k
Sami s'est pris un JAUNE et un ROUGE direct. Ce n'est pas une exclusion suite à deux jaunes.fcna0034 a écrit :une petite erreur sur sami : -600000 :shock:
j'avais calculé autour de -350000, soit 2 nj
cf. voir le détail de ses dividendes pour cette journée. http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3823
Pour estrada, je vais essayer de voir ça
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Pour Estrada je pense qu'il se l'ai pris mais que ça s'est pas vu, ça aurait déjà été corrigé sinon. D'ailleurs y'a même la raison de marquée sur le site de la LFP : http://www.lfp.fr/joueur/detail_carton. ... ode_evt=D1micka2k a écrit :Sami s'est pris un JAUNE et un ROUGE direct. Ce n'est pas une exclusion suite à deux jaunes.fcna0034 a écrit :une petite erreur sur sami : -600000 :shock:
j'avais calculé autour de -350000, soit 2 nj
cf. voir le détail de ses dividendes pour cette journée. http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3823
Pour estrada, je vais essayer de voir ça
"Comportement anti-sportif"
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
je suis arbitre dans le "civil"...
Un comportement anti sportif c'est une faute sur le terrain (donc cet avertissement aurait dû être vu par les journaleux sur place...). Ce n'est donc pas une sanction dû à un ouvrage de gueule dans le tunnel ou hors du terrain... Bizarre que personne ne l'ait vu.
Un comportement anti sportif c'est une faute sur le terrain (donc cet avertissement aurait dû être vu par les journaleux sur place...). Ce n'est donc pas une sanction dû à un ouvrage de gueule dans le tunnel ou hors du terrain... Bizarre que personne ne l'ait vu.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
perso j'ai vu le match, mais j'ai pas vu la biscotte d'estrada...paillasse71 a écrit :je suis arbitre dans le "civil"...
il y a eu 2 du mhsc a prendre un jaune bocaly & spahic après le reste :shock:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Juste pour compléter ta remarque, mais je n'oserai pas t'apprendre ton boulot :oops: , il me semble que la simulation est aussi un comportement anti-sportif selon la loi 12 du jeupaillasse71 a écrit :je suis arbitre dans le "civil"...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Le but de prendre le site de la LFP comme source, c'est justement de pas se poser de question. Estrada a pris un jaune selon ce site, on lui met un jaune. Point.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- californus
- BLOGUEUR
Sur Sami, Roudet et Jemaa
Zlatan a écrit :Juste pour compléter ta remarque, mais je n'oserai pas t'apprendre ton boulot :oops: , il me semble que la simulation est aussi un comportement anti-sportif selon la loi 12 du jeupaillasse71 a écrit :je suis arbitre dans le "civil"...
je ne conteste pas du tout (cf autre post) le jaune + le rouge direct bien que je trouve ça tout à fait excessif puisque l'issue est la même, à savoir l'expulsion. J'admets donc JAUNE + ROUGE MAIS on ne lui compte pas sa titularisation + la victoire extérieur et on lui applique du coup un tarif double.
- 600000 pour un gars qui joue une mi-temps où son équipe finit par mener 2 0 à l'extérieur, c'est stupide...
Exemple N'Diaye, Nancy, J1 : (expulsion à la 12ème minute)
défaite à domicile 0 3, et expulsé lui aussi, est beaucoup moins pénalisé que ce sami qui a gagné à l'extérieur. c'est assez absurde.
la valeur de l'expulsion vaut -408000 pour n'diaye au lieu des -600000 de sami, on lui comptabilise une titu partielle, pas sami et une défaite dom partielle non comptabilisé à sami.
je crois que celui qui s'est occupé des feuilles de matchs hier n'est pas le même que celui de la J1... je ne ferai pas davantage de commentaire