Dejel J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jedi 35
- IDEM Poussin
Dejel J9
qques affaires à faire ? Moi je vois déjà celles-ci :
* retours de suspension :
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy
si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager les tuyaux...
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Re: Dejel J9
Aaaah, enfin le dégel, je commence à mes les PELErjedi 35 a écrit :qques affaires à faire ? Moi je vois déjà celles-ci :
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Malheureusement Planus, Perrin (qui n'a pas réussi à soigner sa cheville en 15 jours), Dzodic ... sont loin d'être là lors de la J10jedi 35 a écrit :qques affaires à faire ? Moi je vois déjà celles-ci :
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy
J'aurais plutôt tendance à prendre dans les nouveaux titus qui n'ont pas trop de ppf
Attention aussi ! Alonso, Perrin, M'bokani et Briand aiment bien les biscottes :oops:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je pense que oui, l entraineur le titularise pour son 1er match, et c est ce match ou ils prennent le 1er point... Donc ce serait stupide de le remplacer, en revanche, pour Gregorini, je ne suis pas convaincu... Enfin, bref, je ne l etait pas non plus pour Edel et on connait la suite :twisted:bEnKaCi a écrit :Est ce que Merville à des chances de rester titu ?y a t'il des supporters d'Arles pour répondre 8)

- jedi 35
- IDEM Poussin
tu penses que Perrin fera encore NJ en J10 ?nickos a écrit :Malheureusement Planus, Perrin (qui n'a pas réussi à soigner sa cheville en 15 jours), Dzodic ... sont loin d'être là lors de la J10jedi 35 a écrit :qques affaires à faire ? Moi je vois déjà celles-ci :
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy
J'aurais plutôt tendance à prendre dans les nouveaux titus qui n'ont pas trop de ppf![]()
Attention aussi ! Alonso, Perrin, M'bokani et Briand aiment bien les biscottes :oops:
- jedi 35
- IDEM Poussin
oui chut, c pas encore sûr, il jouera peut-être 1 match sur 3...nickos a écrit :Chutporat a écrit :Lisandro qui est touché aux adducteurs...dixit paga sur canalDROP a écrit :Vic m'a converti.... Kaba Diawara PV... pour dégager de la tréso et acheter Lisandro
"Lyon : rechute pour Lisandro ? (18/10/2010)
La galère va-t-elle se poursuivre pour Lisandro Lopez (27 ans, 5 matches et 3 buts en Ligue 1 cette saison) ? Auteur d'un doublé face à Lille (3-1) dimanche soir, l'attaquant lyonnais est sorti à l'heure de jeu. Selon Canal+, l'Argentin pourrait souffrir des adducteurs. Handicapé par les blessures durant la préparation (tendon d'Achille), puis en début de saison (cuisse), "Licha" doit espérer que la maxime "jamais deux sans trois", ne s'applique pas à son cas... Dès mercredi, l'OL accueille Benfica pour la 3e journée de la Ligue des Champions."
Ton statut de leader ne te permet pas de raconter n'importe quoi...nickos a écrit :Malheureusement Planus, Perrin (qui n'a pas réussi à soigner sa cheville en 15 jours), Dzodic ... sont loin d'être là lors de la J10jedi 35 a écrit :qques affaires à faire ? Moi je vois déjà celles-ci :
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy
J'aurais plutôt tendance à prendre dans les nouveaux titus qui n'ont pas trop de ppf![]()
J'arrive de bordeaux où mon cousin joue en moins de 17 , il cotoie les pros tous les jours et ben je te garantis que Planus sera titulaire en J10 c'est sûr..
Aussi,J'ai mon beau-père à Montpellier et il a discuté avec René, et ben Dzodic a de grande chance de faire son retour en J10( Bokaly jarterait...)
Concernant Perrin, je n'ai pas de famille à st etienne.
bien à vous
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
francis perrin qui est mon grand oncle m'a certifié que son petit-fils loic serait bien sur le terrain en j10, qu'il marquerait à la 77ème mais qu'il se blesserait à la 83ème pour bien préparer noel en famillekeustypic a écrit :Ton statut de leader ne te permet pas de raconter n'importe quoi...nickos a écrit :Malheureusement Planus, Perrin (qui n'a pas réussi à soigner sa cheville en 15 jours), Dzodic ... sont loin d'être là lors de la J10jedi 35 a écrit :qques affaires à faire ? Moi je vois déjà celles-ci :
- briand
- m'bokani
* retours de blessure :
- perrin
- planus
* nouveaux titulaires :
- gregorini
- alonso
- leca
- remy
J'arrive de bordeaux où mon cousin joue en moins de 17 , il cotoie les pros tous les jours et ben je te garantis que Planus sera titulaire en J10 c'est sûr..
Aussi,J'ai mon beau-père à Montpellier et il a discuté avec René, et ben Dzodic a de grande chance de faire son retour en J10( Bokaly jarterait...)
Concernant Perrin, je n'ai pas de famille à st etienne.
bien à vous
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...