Pour ma part j'ai vu qu'aucune passe n'est comptabilisé par idemfoot pour Valbuena. Vérification faite avec de l'équipe, la passe sur le but de Rémy lui est bien accordée, pas celle sur le but de Gignac.
Voilà j'ai pas trop regardé le reste.
J10 - Saisie des matchs
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: J10 - Saisie des matchs
si tu pouvais être précis, ce serait coolazerty56 a écrit :Pour ma part j'ai vu qu'aucune passe n'est comptabilisé par idemfoot pour Valbuena. Vérification faite avec de l'équipe, la passe sur le but de Rémy lui est bien accordée, pas celle sur le but de Gignac.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Re: J10 - Saisie des matchs
Une passe oubliée à Valbuena voilàrocardinho a écrit :si tu pouvais être précis, ce serait coolazerty56 a écrit :Pour ma part j'ai vu qu'aucune passe n'est comptabilisé par idemfoot pour Valbuena. Vérification faite avec de l'équipe, la passe sur le but de Rémy lui est bien accordée, pas celle sur le but de Gignac.
Ça vient d'être ajouté,
merci pour votre réactivité!