Degel J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Bah si, joueur en mousse 8)
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Valbuena, fracture du nez
Mathieu Valbuena n'est pas sorti indemne du clasico. Hier soir, Clément Chantôme a en effet fracturé le nez du milieu de terrain de l'OM.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Chantôme a fait à Valbuena ce que tout le monde souhaitait lui faire. Un peu comme Anelka avec Raymond. 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Chantôme a fait à Valbuena ce que tout le monde souhaitait lui faire. Un peu comme Anelka avec Raymond. 8)
Je suis d'accord pour dire que Valbuena est exaspérant quand il fait un flip arrière après chaque faute sur lui :!: :!:

Mais Chantôme reste aussi une magnifique p... à mes yeux!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Titulaire dans la cage sochalienne lors de deux dernières journées de Ligue 1 (à Lyon, 1-2, 11e j. de L1 et contre Auxerre, 1-1, 12e j.), le gardien de 19 ans Pierrick Cros a paraphé, ce week-end, son premier contrat professionnel de trois ans en faveur du FC Sochaux-Montbéliard.
De là à annoncer des Dreyer :arrow: Cros, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Zlatan a écrit :
Titulaire dans la cage sochalienne lors de deux dernières journées de Ligue 1 (à Lyon, 1-2, 11e j. de L1 et contre Auxerre, 1-1, 12e j.), le gardien de 19 ans Pierrick Cros a paraphé, ce week-end, son premier contrat professionnel de trois ans en faveur du FC Sochaux-Montbéliard.
De là à annoncer des Dreyer :arrow: Cros, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas :roll:
Avec les résultats caennais et les 2 matchs à venir, je vois bien une MV sur Thébaux également, et comme beaucoup de joueurs caennais d'ailleurs. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Chu-Young Park va manquer les trois prochains matches de Monaco. L'attaquant international sud-coréen participe aux XVIe Jeux asiatiques avec sa sélection. Il se trouvera en Chine du 7 au 25 novembre. Auteur d'un doublé à Nancy (4-0), il sera absent contre Marseille (quart de la Coupe de la Ligue), Arles-Avignon et Lille (13e et 14e journées de L1).
Surprise :evil:
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Zlatan a écrit :
Chu-Young Park va manquer les trois prochains matches de Monaco. L'attaquant international sud-coréen participe aux XVIe Jeux asiatiques avec sa sélection. Il se trouvera en Chine du 7 au 25 novembre. Auteur d'un doublé à Nancy (4-0), il sera absent contre Marseille (quart de la Coupe de la Ligue), Arles-Avignon et Lille (13e et 14e journées de L1).
Surprise :evil:
Non, la loose :twisted: :twisted: :twisted:
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

M'emmerde ce Chrétien, je voulais éviter de faire des transferts au fixing mais il m'y oblige... des idées pour le remplacer :?:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Leca Laurenti :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Rami :lol:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

Bac... Non, rien...

:arrow:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Zlatan a écrit :
Chu-Young Park va manquer les trois prochains matches de Monaco. L'attaquant international sud-coréen participe aux XVIe Jeux asiatiques avec sa sélection. Il se trouvera en Chine du 7 au 25 novembre. Auteur d'un doublé à Nancy (4-0), il sera absent contre Marseille (quart de la Coupe de la Ligue), Arles-Avignon et Lille (13e et 14e journées de L1).
Surprise :evil:
Mbokani PV :?: :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

je vais paraître un peu têtu aux yeux de certains mais on m'a ri au nez plusieurs fois la semaine dernière donc je permets d'en rajouter :

à Caen, jean-françois fortin nous dit "Certains caennais trouvaient qu'on ne parlait pas assez d'eux depuis le début de la saison. Avec cette défaite, c'est fait..." Chez Franck Dumas, le même sentiment domine. Au coup de siffler final, l'entraîneur s'est enfermé dans le vestiaire avec ses joueurs. A aucun moment, il n'a parlé du collectif, préférant mettre le doigt sur les performances individuelles de chacun. "Je l'ai fait sans hurler, sans les coller au mur. Je les aime bien mais, à moment, il faut être compétiteurs, vouloir gagner des matchs..." Pour Samedi et la réception de Lille, Dumas a déjà quelques idées. Certains joueurs vont disparaître du onze de départ. Combien ? L'effectif caennais est limité, le banc manque de profondeur et de talent. Mais Yohann Mollo sera concerné par ce turnover. Dumas avait déjà songé à le mettre sur le banc dans le Vaucluse. Il s'était ravisé, persuadé que l'ancien monégasque serait motivé par la présence de ses proches dans les tribunes. Flamboyant, en début de saison, le milieu gauche est devenu un joueur neutre. Dumas pourrait aussi se tourner vers un système plus défensif..."

On parle d'un joueur avec un PPF de 600. Je crois que tout est dit et souhaite encore une fois bon courage à ceux qui l'ont gardé...


En ce qui concerne les PV maintenant, Diawara, Dramé, le LOSC. voilà mon opinion
Dernière modification par californus le 08 nov. 2010, 18:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Message par HERETIK »

barbouz a écrit :M'emmerde ce Chrétien, je voulais éviter de faire des transferts au fixing mais il m'y oblige... des idées pour le remplacer :?:
Pour moi ca sera, Chrétien >> Dramé (pour la tréso) et mollo >> néné (pour les div ^^ )
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »