POINT NEGATIF DU BUDGET ACTUEL:
- J'ai un pote qui n'a jamais validé son équipe car il était écoeuré de ne plus avoir d'argent pour les milieux et les attaquants... :lol:
POINTS POSITIFS DU BUDGET ACTUEL :
- J'adore cet aspect gestion de la valeur. Il ne s'agit pas de prendre les meilleurs joueurs, mais de prendre des joueurs avec un bon rapport qualité/prix.
- Ca pousse à connaître l'ensemble des joueurs et pas seulement les stars. Je ne connaissais pas la plupart des joueurs de mon 19 de départ.
- Les dividendes gagnés permettent de faire évoluer son équipe petit à petit. 8)
Budget ++
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:lol: Trop fort :lol:ALEXIS26 a écrit :ET j'aimerais que l'on m'explique quel est le but du jeu car moi je vois pas le but du jeu...
Le but principal est d'être dans la meilleure position possible dans le classement général. Pour ça, il faut gagner de l'argent avec les dividendes, les pronostiques et les plus-values sur tes joueurs.
Tu peux avoir des buts secondaire : classement dividendes, pronostiques, être mieux classé qu'un pote...
Si tu veux un objectif précis, ça pourrait être de réussir à gagner assez d'argent pour avoir ton équipe idéale. Ou du moins t'en rapprocher au maximum...
Quel est ton compte Idem ? J'espère que ce n'est pas alexis, sinon t'es mal barré... :shock: