Budget ++

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Un budget, plus élévé ?

POUR
2
17%
CONTRE
10
83%

Nombre total de votes : 12

jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jpbg »

POINT NEGATIF DU BUDGET ACTUEL:

- J'ai un pote qui n'a jamais validé son équipe car il était écoeuré de ne plus avoir d'argent pour les milieux et les attaquants... :lol:

POINTS POSITIFS DU BUDGET ACTUEL :

- J'adore cet aspect gestion de la valeur. Il ne s'agit pas de prendre les meilleurs joueurs, mais de prendre des joueurs avec un bon rapport qualité/prix.

- Ca pousse à connaître l'ensemble des joueurs et pas seulement les stars. Je ne connaissais pas la plupart des joueurs de mon 19 de départ.

- Les dividendes gagnés permettent de faire évoluer son équipe petit à petit. 8)
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jpbg »

ALEXIS26 a écrit :ET j'aimerais que l'on m'explique quel est le but du jeu car moi je vois pas le but du jeu...
:lol: Trop fort :lol:

Le but principal est d'être dans la meilleure position possible dans le classement général. Pour ça, il faut gagner de l'argent avec les dividendes, les pronostiques et les plus-values sur tes joueurs.

Tu peux avoir des buts secondaire : classement dividendes, pronostiques, être mieux classé qu'un pote...

Si tu veux un objectif précis, ça pourrait être de réussir à gagner assez d'argent pour avoir ton équipe idéale. Ou du moins t'en rapprocher au maximum...

Quel est ton compte Idem ? J'espère que ce n'est pas alexis, sinon t'es mal barré... :shock:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Merci jpbg, notre camarade alexis n'ayant pas l'air trais au fait de ce jeu pourtant fort simple, tes réponses l'ont aidé, j'espère.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « La boite à idées »